Quelle canon srs 26''?

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Fraboul
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019 19:40

Quelle canon srs 26''?

Message par Fraboul » 19 mai 2019 17:37

Bonjour bonjour je cherche un canon pour ma bête ! J'ai trouver 3 marque différente le pdi le lambda five et le falcon eight rifling c'est les seuls que j'ai pu trouver en 680mm ! Je compte prendre par la même occasion un piston à masse variable du coup qu'elle serait le mieux selon vous ! Merci pour vos lumières

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Mino » 19 mai 2019 19:49

pdi valeur sure mais chere et lambda tres bonne qualite casi pdi et meilleur prix pour le dernier je ne connais pas ! moi je te conseille le pdi mais pour ton portefeuille le lambda
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Perniflard » 19 mai 2019 21:07

Je rejoins Mino,

Après pourquoi reprendre un canon en 6.05mm cachant que celui d’origine est déjà TOP et il me semble que c'est un vrai 6.05mm.

J'ai un Lambda One donc en 6.01mm sur mon 26'' et j'ai trouvé un plus sur la précision, groupage.

J'utilise de la 0.43g de chez BLS en mode partie.

Je suis équipé en piston variable avec l'Air Brake

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Pacem » 20 mai 2019 15:11

Salut Frasboul,

Je suis dans le même cas que toi, je cherche un bon canon pour mon 26", de ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum, les lambda sont vraiment un très bon compromis rapport qualité/prix.

Par contre pour ce qui est du piston a masse variable, impossible de le trouver en stock, et j ai fais pas mal de site. Une petite info sur sa disponibilité??
" Si vis pacem, para bellum"

Fraboul
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019 19:40

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Fraboul » 20 mai 2019 15:20

Merci pour vos réponse pour commencer ! OK du coup pas de retour du falcon eight rifling en 6,03 dommage un avis sur c'est fameuse 8 rainure en de sortie de bouche ? Je ne trouve rien sur ceux canon 0 retour c'est vraiment con ! Mino pour le pdi sa pique c'est sur mais sa peut le faire lol le porte feuille ce porte bien ! mais il ya t'il vraiment une différence entre pdi et lambda ? Pour 100 boulle de différence je m'attend à une nette amélioration pourquoi payer le prix fort quand on peut trouver un canon lambda :lol: Perniflard ou tu t'es procurer l'air brake rien trouver sur la toile !

Pacem oui c'est ceux que j'ai pu lire mais si je peux avoir le must si il y en à un autant en profiter ! j'ai trouver sa de mn coter ! https://www.powair6.com/fr/pieces-pour- ... r-srs.html

Edit par le consultant : attention à ne pas poster deux messages d affilés en dessous 24h ! Selon la charte ! La fonction edit sera plus judicieuse merci !

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Pacem » 20 mai 2019 16:18

Fraboul a écrit :
20 mai 2019 15:26
j'ai trouver sa de mn coter ! https://www.powair6.com/fr/pieces-pour- ... r-srs.html
Haaa diantre, sa fait 3 semaine que je tourne sur ce site et toujours en rupture de stock. Merci bien
" Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par chodevant » 20 mai 2019 19:02

c'est qu'en ce moment c'est plutôt galere pour trouvé des pieces un peut spéciales pour srs. moi, c'est le canon de 25" (pour canon de 650mm) twisté que je recherche, j'ai pas eu l'idée de le prendre quand il etait dispo chez AE :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Fraboul
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019 19:40

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Fraboul » 20 mai 2019 19:09

Oui je trouve vraiment casse pied de voir partout rupture hors stock😔

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Quelle canon srs 26''?

Message par Fever » 20 mai 2019 20:31

Cette histoire de rayures me fait penser à certains widebore.
Et dans ce cas : TNT
Niveau prix on se situe en dessous d'un PDI ( juste un peu)
Mais on reste sur de la très bonne qualité.

Et comme on peux commander directement chez le fabricant, pas de soucis de stock :)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Répondre