question a la con

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 0:10

salut a tous j'ai une question a la con :?: :?: :?:

https://youtu.be/dcjiPrzJutk

sur cette video on entend vachement le bruit du ressort alors que sur d'autre video de sniper (kicking mustang, kozak, ect) on un bruit plus doux voir peu de bruit lors du tir avec la vue scopecam, utilise t'il le son de leur camera frontale lors du montage ou il y a autre chose

ps: on critique pas la qualité c'etait un essai de la scopecam (il s'agit de la runcam scopecam monté sur le garde main devant la lunette)
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: question a la con

Message par Perniflard » 10 mai 2019 0:26

salut Alex, je ne pourrai pas te dire niveau son mais je sais que ton record perso n'est plus à 87m mais à 95m sous puissance de jeu

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: question a la con

Message par Fever » 10 mai 2019 6:18

Pour les "stars" et leurs "honnêtetés", je pourrai pas dire xD
Par contre toi, je trouve que le bruit vibre vachement. C'est pas un son franc et sec.
Surement un piston trop sec à mon avis.

Ça peut déjà aider un peu.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

Re: question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 6:48

tu me conseil de le graisser si je comprend bien ^^
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: question a la con

Message par Fever » 10 mai 2019 6:52

Dans un premier temps, oui ^^
Parce que là, je trouve que ça vibre beaucoup (du moins si je me réfère à la vidéo)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

Re: question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 6:54

voila ce que le bruit donne quand le piston est graissé de la veille
https://youtu.be/Vbpjs6c4oL8
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: question a la con

Message par Fever » 10 mai 2019 6:55

ah ben voilà, là c'est mieux ^^
Enfin moi je trouve en tout cas.
En entends bien la différence, le son est plus court et la vibration est moins flagrante.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

Re: question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 6:58

oui j'ai remarqué aussi :mrgreen:
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: question a la con

Message par Fever » 10 mai 2019 7:08

après pour en revenir à ton premier post, le bruit est différent des autres youtubeurs...
Certes ... mais quel micro utilisent-ils pour enregistrer le son? Y a t'il retouche post-prod?
Difficile de savoir, donc difficile de comparer.

Sachant qu'en plus, ta caméra est fixé à ta réplique, elle capte donc toutes les vibrations.
Ce son n'est donc pas représentatif de ce qu'on va entendre de ta réplique en partie.

Te rends pas fou là dessus ;)
Et si ça peut aider, compare le son de ton réarmement à celui de Mustang ...
La dessus, je doute qu'on puisse améliorer grand chose physiquement donc ... ça te donnera peut être un début de réponse xD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

Re: question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 7:25

c'est le micro de la scopecam et auncune retouche post prod
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: question a la con

Message par Perniflard » 10 mai 2019 23:23

J'ai fait quelque vidéo et prise de son dans le modélisme et quand je regarde les vidéos de kickingmustang c'est la vidéo de sa scopecam et le son utilisé vient bien de sa GoPro Frontale ... Bruit feutré très caractéristique du son de la Gopro sous caisson étanche en plastique.
Dernière modification par Perniflard le 10 mai 2019 23:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AlePS
marksman
Messages : 75
Inscription : 05 janv. 2019 14:25

Re: question a la con

Message par AlePS » 10 mai 2019 23:25

Perniflard a écrit :
10 mai 2019 23:23
J'ai fait quelque vidéo et prise de son dans le modélisme et quand je regarde les vidéos de kickingmustang c'est la vidéo de sa scopecam et le son utilisé vient bien de sa GoPro Frontale ... Bruit feutré très caractéristique du son de la Gopro sous caisson étanche.
merci :mrgreen:
"Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec."
Image
Image

Répondre