Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 30 avr. 2019 22:42

Manukeru a écrit :
30 avr. 2019 22:00
Spiike a écrit :
30 avr. 2019 21:47
Comment tester l'étanchéité du piston ( pull ) ? sur mon ancien snipe je bouchai la tete du cylindre avec mon doigt mais avec le Srs je vois pas comment faire
Et bien de la même façon...
Bon c'est moins pratique, mais ça se fait.
Plus facile avec la culasse push j'avoue.

Sinon en culasse pull, tu peu aussi le faire sans rzssort j'y pense. Tu enleve le piston tu cylindre, bouche avec le pouce et pousse le piston dedans. Il devrait se bloquer dans sa course.

Sinon, certain le font monté. Tu t'assure de n'avoir aucune bille (ni dans le canon, ni puit de bille et pas de chargeur) tu securise un max. Tu arme et bouche en bout de canon. Tu test comme ça l'intégralité du système.

Mais j'insiste, securise un max, double, triple check que rien n'est armé et sans bille.
Je te remercie de l'astuce sans le ressort c'était tout con mais fallait y penser :D du coup j'ai tester et l'étanchéité est bonne.
J'avais déjà tester en bouchant le canon mais du coup étanchéité 0, j'ai surement des fuites au niveau du bloc hop-up

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 12 mai 2019 18:20

Ayant reçu le piston avec le tête bleu j ai testé l'étanchéité avec celui ci en bouchant le tête du cylindre et bien résultat 0 étanchéité.
Je trouve ça quand même bizarre est ce que le cylindre 2018 serait différent de l'ancien ?

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ledzep » 12 mai 2019 18:44

regarde ceci particulièrement a 1:18

https://www.youtube.com/watch?v=Sf4Fv1X3gc0
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 12 mai 2019 19:26

Spiike a écrit :
12 mai 2019 18:20
Ayant reçu le piston avec le tête bleu j ai testé l'étanchéité avec celui ci en bouchant le tête du cylindre et bien résultat 0 étanchéité.
Je trouve ça quand même bizarre est ce que le cylindre 2018 serait différent de l'ancien ?
Il faut bien masser la tête pour l'assouplir.
J'ai également un piston 2018 et j'ai une étanchéité parfaite ;)
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 12 mai 2019 19:38

Ah c était donc ça le massage que j avais pu lire dans l'un des sujets .. merci les gars 👍

epoille
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2019 9:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par epoille » 12 mai 2019 20:18

Y'a une méthode pour la masser cette tête de piston ?

J'ai bien des idées, mais on m'accuserait de pervers ... 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 12 mai 2019 21:02

T'en es pas loin xD
Juste avec un peu de graisse et le pouce, bien appuyer sur le bord, vers l'extérieur.... Je parle toujours du piston !!!!
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 20 mai 2019 17:28

Je joue avec la version Sport + silencieux et j'aimerai quelque chose d'un tout petit peu plus compacte du coup je pense acheter un canon externe et interne de 16"( et je préfère aussi le look du 16 :D )

Le canon interne du sport étant un 510mm 6.05 est-ce que je perdrais en portée si je passe a du 420mm :?: c'est la seule chose qui me fait un peu hésiter.. parce que sinon j'avais pensé a un 420mm 6.05 ou 6.01 de chez Lambda

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 20 mai 2019 19:04

pour le coté compacte tu as toujour la version g-spec :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 20 mai 2019 20:48

Spiike a écrit :
20 mai 2019 17:28
Le canon interne du sport étant un 510mm 6.05 est-ce que je perdrais en portée si je passe a du 420mm :?:
Pas forcément flagrant, en fps oui un peu vu que tu auras moins de poussée au cul de la bille, mais ça ne devrait pas être monstrueux, faut essayer.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 20 mai 2019 22:18

skavenger360 a écrit :
20 mai 2019 20:48
Spiike a écrit :
20 mai 2019 17:28
Le canon interne du sport étant un 510mm 6.05 est-ce que je perdrais en portée si je passe a du 420mm :?:
Pas forcément flagrant, en fps oui un peu vu que tu auras moins de poussée au cul de la bille, mais ça ne devrait pas être monstrueux, faut essayer.
Ca reste quand même un petit investissement, donc si quelqu'un a déjà pu faire des tests similaires ca m'intéresse de connaitre vos avis

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 21 mai 2019 12:36

Si tu compenses avec un ressort plus gros ou des cales de précontrainte du ressort, tu n'auras aucune perte.
Image

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 25 mai 2019 19:32

J ai reçu mon canon 16" seule galère j installe le frein de bouche et impossible de visser le silencieux a fond même en forçant

Image

j ai aucun soucis pour mettre le silencieux sur le Canon 20" du sport ou la bague de protection du filetage externe du frein de bouche, donc pourquoi le silencieux se visse pas sur le frein de bouche je comprend pas ..

Image

Avatar de l’utilisateur
biohazard01
Adhérent Sniperland
Messages : 99
Inscription : 28 févr. 2011 12:31

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par biohazard01 » 26 mai 2019 7:03

Il semble pas très droit sur la photo non? Tu as essaye de le vissé en maintenant vraiment dans l’axe ?

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Spiike » 26 mai 2019 8:51

C est un effet d'optique il est droit, j'ai tout essayé.. mais j ai pas n ont plus envie de forcer comme un fou ..

Du coup si ça intéresse quelqu'un je vais le vendre ( je précise aucun soucis sur le Canon sport)

Répondre