Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 23 janv. 2016 0:20

Alumyx a écrit :Il n'y a pas un poil de peinture sur le SRS. Ton soucis vient du montage : mauvais alignement inner-barrel/hopup et/ou hopup/outer barrel. Refait le proprement de manière à ce que tout soit centré, et le nozzle ne frottera plus dans le hopup.
Alors ça on l'a plus ou moins vu au remontage avec Fitruf, si tu resserres pas les vis (le long de la réplique) dans le bon ordre et gentiment, ça peut occasionner un léger décalage de l'outer, donc du hopup, et c'est la m*rde en cascade.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 23 janv. 2016 1:33

Le bon ordre ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 23 janv. 2016 1:47

Oui, les 4 vis le long du corp pour serrer le canon, quand tu monte le canon, tu commence par serrer celle du côté canon , et les autres, une dernières l'autre vers la crosse, et au démontage du desseres pour commencer celle du côté crosse, et tu continues une après l'autre vers le canon ....... C'est dans le manuel ! Au début je ne savais pas :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 23 janv. 2016 5:17

vndk36 a écrit :Moi j'ai mon nozzle qui frotte depuis le début et je sais pas comment régler ça. Premier démontage après quelques chargeurs tirés et on voit clairement de la poussière de laiton sur le joint hop-up. J'hésite à essayer de redresser le nozzle ou attendre que ça se rode gentiment.
Commence par desserrer ton nozzle, puis refixe le avec un serrage minimal (le nozzle a parfois tendance à se mettre un peut en travers si il est trop serré). Si le problème persiste, tu peux tenter avec beaucoup de précautions de redresser un poil le nozzle avec une tige de 4 mm rentré totalement dans le nozzle.

@ Xeus : il se peut que ce soit l'encoche de ton hopup du canon 16 pouces qui soit trop basse : le BB-tube pousse alors le hopup vers le haut et excentre l'outer barrel dans le receiver avant que tu le bloque avec les 4 vis. Tu peux commencer par raccourcir un micro-poil le haut du BB-tube (il faudra le démonter) : même si ce n'est pas ça, cette modification ne peut pas avoir d'effets néfastes, fais le sans craintes : 0.2/0.3 mm au papier verre (à contrôler au pied à coulisse avant/après). Dans la mesure où tu as un canon qui passe au poil, je te déconseille par contre la manipulation que je recommande à vndk36 : ça pourrait régler le problème avec ton 16 pouces, mais générer le même problème avec ton 22 pouces.
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 23 janv. 2016 9:25

Merci des réponses.

Je pense que c'est exactement ça, je force pour mettre le canon alors du coup ça doit presser à fond vers le haut.

Raccourcir le BB tube ne risque pas d'être chiant pour le 22" qui passe parfaitement (mais qui a cette partie où le bbtube se pose bien poncée) ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 23 janv. 2016 10:15

Non, tant que l'alignement du BB tube et du bloc reste en alignement!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 23 janv. 2016 11:43

pour devisser le BB tube => cléf de 12 (ca t'evitera de chercher :mrgreen: )
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 23 janv. 2016 12:29

Cool ! J'ai ça dans mon appart ! :roll:

Haha

Mais merci pour la référence.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 24 janv. 2016 19:06

xeus2eme a écrit :Le bon ordre ?
:lol: En même temps c'est pas comme si Alu l'avait pas signalé à plusieurs reprise que la lecture du manuel était indispensable. :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 24 janv. 2016 21:52

En meme temps, en commandant la réplique a l'etranger tu reçois un manuel en langue de sauvages :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 25 janv. 2016 2:06

Vous commandez à l'étranger, vous assumez... Les shops étrangés ne sont pas tenu d'inclure une notice en français. Et dans tous les cas, la notice en français est téléchargeable sur le site internet de Silverback : http://www.silverback-airsoft.com/pdf/s ... sateur.pdf
Image

Avatar de l’utilisateur
Seik
marksman
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2010 4:34
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Seik » 25 janv. 2016 9:23

Bon ça y est j'ai craqué aussi :D, hâte de recevoir ma bestiole, juste une petite question sur un point que j'ai peu vu abordé, au niveau du graissage quelles sont les parties a faire ?

Sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=0O4nJZ3A9YU on voit le graissage du spring guide, mais j imagine qu'on en met aussi sur la partie externe de la culasse ?

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 25 janv. 2016 11:55

J'attends encore le silencieux officiel !

(je vais peut-être encore mettre une petite boîte avec les clefs et la graisse en haut à gauche)

Image
Image cliquable.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

glyath
sharpshooter
Messages : 101
Inscription : 12 juil. 2015 14:55
Localisation : Angers

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par glyath » 25 janv. 2016 13:08

Xeus : somptueux ! C'est une VidaXL ?

On a une idée sur la date de sortie du silencieux ? Son prix ?

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 25 janv. 2016 13:22

T as de la chance il te reste pas mal de place pour caser les silencieux.
Je sais pas ou je vais les mettres moi :/

Répondre