Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mich-Mich » 11 avr. 2015 16:41

J'ai le même avis que toi Calcyn pour les versions. Perso, j'espère vraiment qu'ils nous sortent une version Gaz (j'ai du mal avec de devoir "forcer" pour compresser les ressorts lol), et tant qu'à faire, je reste sur le .338 Lapua (et non, pas de conversion en shell ejecting en vue, le bolt DTA est un poil trop complexe à mon goût, les Remington 700 like ont une conception bien plus simple)!

Pour l'optique, ben vous vous doutez bien de mon choix (faut bien l'amortir la bête!), mais si je devais m'en prendre une seconde, ce serait la copie de S&B sortie par Vector Optics
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 11 avr. 2015 16:47

Image

Il a de la gueule avec canon long et short handguard :)

Je suis totalement d'accord, j'aime pas le gaz à cause de l'irrégularité mais pour ce bolt je suis près à passer au HPA pour la config (et puis ca me permettra d'être précis sur mes réglage en OP européene)

(Ps mich : La review de vector optique à plus de photo :()
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ariegeboy » 11 avr. 2015 18:48

Attendez que les infos officielles sortent au lieu de tirer des plans sur la comète.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par diaboloman03 » 12 avr. 2015 10:31

en tout cas si l'upgrade est pas trop chiante à faire je pense que je me prendrais une version compact pour le coup
ça changera de mon T96

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mich-Mich » 12 avr. 2015 10:51

Doit être chiant à gérer un bull pup spring, plus qu'un gaz je pense, rapport à la compression du ressort
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 12 avr. 2015 11:04

Mich-Mich a écrit :Doit être chiant à gérer un bull pup spring, plus qu'un gaz je pense, rapport à la compression du ressort
Je pense aussi, après on rappelle que selon l'efficacité du pistons (si il copient un système HD ou VC PDI) la compression peut s'en trouver grandement facilité. Moi je me demande surtout comment se réglera le hop up :) en espérant voir un réglage par le haut (et non par le bas comme les bloc PDI ou à la limite par le bas mais système du L96 marui)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mich-Mich » 12 avr. 2015 11:31

Je pencherais pour le réglage par le haut, à l'instar des autres bolts modernes, où le rail est justement utilisé pour la vis de réglage
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jean-gui » 12 avr. 2015 23:12

Moi je penche pour un truc compatible soit tx système; soit aws marui....

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 13 avr. 2015 12:44

Bon, je vais mettre à l'écrit ce que vous devriez avoir deviné d'après les 3D déjà publié :

- 2 répliques sont au programme : Le SRS a1 (garde main long), et le SRS a1 covert (garde main court).
- Les 2 versions sont équipés d'origine d'un monopod et d'un appuie joue réglable.
- La crosse sera disponible en 3 couleurs : flat dark earth, black et olive drab.
- Les canons externes seront disponibles en 3 longeurs : 16 pouces (pour SRS a1 Covert) et 22 / 26 pouces pour (SRS a1).
- Il y a 3 choix de cache flammes : protection simple, cache flamme court .300/.308, et frein de bouche .338

Cela fait beaucoup de combinaisons possibles. Je vous invite à aller sur le site de Desert Tech pour vous faire une idée, mais en gros :

- le canon 16 pouces est disponible uniquement en .308 Win
- le canon 22 pouces est disponible uniquement en .308 Win
- le canon 26 pouces est disponible en :
  1. .308 Win
  2. .260 Rem
  3. 6.5 Creedmoor
  4. 6.5x47 Lap
  5. 7mm WSM
  6. .300 Win Mag
  7. .338 LM
Mais de nombreux armuriers proposes des kits de conversions divers et variés (Qui veut du canon custom de plus de 30 pouces ? :p, du .338 LM en 16 pouces, du canon silencieux intégral, etc...). Bref, d'un point de vue RP, vous pouvez vous permettre plus ou moins ce que vous voulez, sachant que les chargeurs sont les même extérieurement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alfzedwarf » 13 avr. 2015 12:57

La longueur de la crosse est-elle ajustable par ajout/retrait de rallonges ?
C'est que les bull-pups et autre répliques équipées de crosses non réglables sont une plaie pour mon petit gabarit.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 13 avr. 2015 14:01

Alfzedwarf a écrit :La longueur de la crosse est-elle ajustable par ajout/retrait de rallonges ?
C'est que les bull-pups et autre répliques équipées de crosses non réglables sont une plaie pour mon petit gabarit.

Alf
Oui elle seront réglables :) et je pige pas le bullpup pour les petit gabarit c'est top ! (je fais 1M70 alors bon xD)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alfzedwarf » 13 avr. 2015 14:28

Calcyn : 170cm c'est grand par rapport à moi et parfois, je tiens les répliques du bout des doigts. Par exemple : M3 MARUI crosse pleine, j'ai du mal à l'utiliser, alors que celui à crosse pliante, pas de soucis.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mich-Mich » 13 avr. 2015 14:40

Alumyx a écrit :Bon, je vais mettre à l'écrit ce que vous devriez avoir deviné d'après les 3D déjà publié :

- 2 répliques sont au programme : Le SRS a1 (garde main long), et le SRS a1 covert (garde main court).
- Les 2 versions sont équipés d'origine d'un monopod et d'un appuie joue réglable.
- La crosse sera disponible en 3 couleurs : flat dark earth, black et olive drab.
- Les canons externes seront disponibles en 3 longeurs : 16 pouces (pour SRS a1 Covert) et 22 / 26 pouces pour (SRS a1).
- Il y a 3 choix de cache flammes : protection simple, cache flamme court .300/.308, et frein de bouche .338

Cela fait beaucoup de combinaisons possibles. Je vous invite à aller sur le site de Desert Tech pour vous faire une idée, mais en gros :

- le canon 16 pouces est disponible uniquement en .308 Win
- le canon 22 pouces est disponible uniquement en .308 Win
- le canon 26 pouces est disponible en :
  1. .308 Win
  2. .260 Rem
  3. 6.5 Creedmoor
  4. 6.5x47 Lap
  5. 7mm WSM
  6. .300 Win Mag
  7. .338 LM
Mais de nombreux armuriers proposes des kits de conversions divers et variés (Qui veut du canon custom de plus de 30 pouces ? :p, du .338 LM en 16 pouces, du canon silencieux intégral, etc...). Bref, d'un point de vue RP, vous pouvez vous permettre plus ou moins ce que vous voulez, sachant que les chargeurs sont les même extérieurement.
Un indice quant à la mécanique?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 13 avr. 2015 16:17

J'avais pas vu ton message Alumyx : Ca c'est bon je rajoute tes infos ce soir ;)

Edit :
Purée j'ai transcrit :
16" = 40cm
22" = 55cm
26" = 65cm

Ca c'est du canon... Si ce sont les mesure équivalentes pour les canon interne le cover suffira largement aux 3/4 d'entre nous !
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mich-Mich » 14 avr. 2015 15:07

Et encore, le canon de mon ASW est un 31" (787mm)!

Alu, j'ai pensé à un truc, pourquoi Silverback ne feraiit pas comme DTA ou d'autres fabricants RS avec ce bolt? A savoir avoir un espace dédié sur le site, avec un configurateur offrant plusieurs options pour les différents modèles (SRS A1/SRS A1 Covert), les différents calibres, nombre de chargeurs, etc?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Répondre