Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 25 janv. 2017 23:27

J'essaierais ça alors ;)

En y allant doux ça devrait le faire ;)

Merci pour l'aide.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 26 janv. 2017 3:52

Commence par le réglage de la précontrainte. Tu seras toujours à temps de polir des pièces plus tard. :wink:

Au passage, le SRS est nominé aux "7ème airsoft awards" de popular airsoft en catégorie bolt action. Si vous souhaitez voir votre bolt préféré en haut du podium (ou si vous voulez éviter qu'un striker asthmatique remporte la partie :twisted: ), n'hésitez pas à voter ici : http://survey.popularairsoft.com/index. ... 64?lang=fr
Image

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 27 janv. 2017 11:54

HELLO !

"Après un an d'absence parsemé d’embûche et de problème me revoici ! Non non j'suis pas mort..."

Je vois que le SRS à sacrément bien évolué...198 pages, ça donne l'impression que vous l'aimez pas ce snipe !

Recommençant à Zéro je souhaiterais passer directement par cette réplique, je vais donc prochainement investir dans un SRS 16", d'après ce que j'ai lu il est fort probable que j'achète toute suite le bloc hop up fast.
Je jouerais ainsi pour l'instant, mais plus tard, il est probable que je travaille sur le canon, 6.05 PDI ou autre produit ?
L'achat d'un canon d'une autre marque vaut-il le coup ?
Vaut mieux garder le canon d'origine et attendre un PDI ?
Le bloc hop up fast est livré avec un joint vert, soit 60°, faut il investir dans un jaune ? sachant que je souhaite jouer de la 0.36 à 0.43 ?

Selon vous, pour un gaucher ( si il y a des joueurs de srs gaucher ) est il plus facile de recharger en push ou en pull ?

Merci d'avance ! :)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 27 janv. 2017 11:55

Oze a écrit :HELLO !
Selon vous, pour un gaucher ( si il y a des joueurs de srs gaucher ) est il plus facile de recharger en push ou en pull ?
En pull, assurément :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Tris » 27 janv. 2017 12:06

Bah il y a une semaine, je t'aurais dis que la pull était indispensable mais en re-testant la push, avec une bon graissage, je t'avouerais que la différence n'est plus flagrante, ma culasse en push tape environ à 450fps (1,9/2 joules si je me trompe pas ) et pourtant elle nécessite la même force que la pull qui un peu moins puissante. La réelle différences est dans la position dans laquelle tu réarmes, mais de toute façons en gaucher, tu ne peux pas garder en cible dans la lunette le temps de réarmer donc je trouve ça kif-kif. Par contre le rechargement est plus facile en gaucher :lol:

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 28 janv. 2017 14:46

etant gaucher en pull sans hésitation!
sinon installé et testé le hop up fast sur le 22', et bien moi j'adore
avec un joint silverback jaune 70° mais par contre avec un appui plus gros que celui fourni , trop juste pour monter correctement la 0.40 A.E qui est tres lisse et prend moins l'effet hop up (cette bbs fait bien le job au passage )
pas de side spin si on prend garde en serrant les vis de maintient canon et celle de l'outer parfaitement dans l'axe et un montage soigné du joint (plutôt serré sur mon prom)
j'ai des trajectoires plus régulières que sur le 2 voies qui avait tendance a user mon joint et puis surtout corriger en jeu , ou changer de type de billes devient facile et accessible , ainsi que le passage chrony .

à propose de chrony , sur ma config pull la régularité est impressionnante 441.6 , 441.8 441.6 441.4 , 441.6 441.7 , 441.6 wow! ça c'est plutôt inédit pour moi , ceci dit je pense que mes billes 0.20 psbb G&G sont aussi très régulières en poids , mais bon .

coté perf ma cible de référence à 65 (mesurée au décamètre de 50 m) est impactée à la 0.40 avec une dispersion autour d'un point central inférieur à 15 cm , mais j'ai un très léger vent qui m'oblige à une correction de 1 dot et il est pas super continu.... en vent nul je pense pouvoir faire mieux .mais c'est correct déjà.
je pense être dans la portée de ratio de touche correct
la portée maximale en poussant un chouilla le hop , et donc avoir un peu de bosse en fin de trajectoire sans nuisance excessive à la précision et sans correction en élévation est de 70 m.
si je corrige de deux dot je gratte entre 5 et 7 m .
bon en conclusion je suis très satisfait de ce bloc , et j'en commande un autre pour mon 2ème canon en 16'
je vais l'emmener à borderwar , après un changement de ressort (un m160) pour être dans les clous de l'op.

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 28 janv. 2017 15:00

Hello !

Bon bah voilà mon bébé est là,
Alors c'était le derniers de la boutique, c'était un push :'( mais il était bien bradé donc bon... Du-coup je confirme si tu est gaucher et pas très musclé t'en chie à mort ! Par contre je le trouve très sympa en droitier, alors à voir si j'arrive à avoir une lunette haute, je pourrais peu être visé réplique à droite avec œil directeur gauche.

Sinon faut investir dans un Kit Pull, mais je ne pige pas le tableau de Silverback, dans la ligne M140 que signifie "1.38 / 1.50 etc etc" ? (Sauf si quelqu'un à un KIT pull qu'il n'utilise pas ? :D j'achète ^_^")

Bref c'est une très belle réplique agréable en main je l'adore :twisted:

PS : Lunette 3-9 x40E Terminator commandé, j'ai hâte....

@Lynx je viens de voir ton message, 65m de portée à la 0.4, groupement à 15cm j'trouve ça carrément sympa !
Tu va monter un M160 pour l'OP, actuellement tu a quoi dedans pour sortir avec la config Pull à 441 FPS ? (canon ressort ect)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 28 janv. 2017 15:27

canon 6.03 prom 509 mm (un peu trop court ceci dit) pour le 22' ressort d'origine du (edit :) pull, piston normal, joint silverback jaune 70°
ceci dit 15 cm de dispersion autour d'un point central ce qui signifie des ecarts maximal de 30 cm c'est pas non plus si extraordinaire , mais bon, mon joint n'est pas encore correctement rodé , ensuite à voir avec de la 0.43.
Dernière modification par LYNX ( SPAS 44 ) le 28 janv. 2017 16:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 28 janv. 2017 15:43

Ah autant pour moi j'avais mal compris.

Tu a pris le ressort du push, celui dans le kit pull n'était pas top ? Piston normal, si tu avais pris le light tu aurais développé plus de puissance non ? Ou au contraire aurait permis de prendre un ressort moins dur ? Enfin j'en c'est rien les histoires de Piston standard et light change la puissance non ? (comme sur les pistons pdi ?)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 28 janv. 2017 16:34

oups! je voulais dire le ressort d'origine du kit pull type aps 13mm
oui à ressort egal le piston light m'aurais donné un peu plus de puissance

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 28 janv. 2017 16:59

Je suis de retour, mon iMac réparé ........ des tas de choses intéressantes a lire :twisted:

je me suis séparé de mon srs 26 pouces, et je voudrais me faire un 2eme canon en 26 pour mon 16 pouces , j'ai envie de partir sur le carbon...... est il aussi efficace que le "normal" ??? j'achète les yeux fermés ???
merci :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 28 janv. 2017 17:25

Ok je rencontre un problème qui a déjà été vue il me semble mais quel page....

Mes billes ont du mal à monter dans la chambre du hop up, quand je bouge un peu le chargeur ou je baisse la réplique la bille s'enclenche mais dans le cas ou je reste à plat, la bille ne monte pas toujours

Le problème viens d'où ?
Image Image
Image Image

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Tris » 28 janv. 2017 17:36

Salut, plusieurs solutions:
-canon mal placé (si si, ça m'est déjà arrivé :lol: )
-chargeur mal placé ( un morceau de riselan bien placé et le tour est joué, normalement tu devrais trouvé ça en astuce)
-plus assez de billes dans le chargeur pour te les faire monter dans le puits de billes
à vérifier avec les autres utilisateurs

dubs49
marksman
Messages : 93
Inscription : 04 oct. 2016 17:16

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par dubs49 » 28 janv. 2017 18:42

essais aussi en virant le joint dans le bbtube

dubs49
marksman
Messages : 93
Inscription : 04 oct. 2016 17:16

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par dubs49 » 30 janv. 2017 22:23

franchement c'est abusé
https://novritsch.com/shop/ssg24-suppressor/

novritsch va revendre le silencieux du srs, repacter novritsch car il a rajouter un adaptateur
pfffffffffffffffffffffffff
nimporte quoi, apres les billes maintenant c'est le silencieux :cry:

Répondre