Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 18 déc. 2015 17:30

normalement il va dépasser d'un bon cm, j'ai pris une cache flamme avec !
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 18 déc. 2015 18:21

Ça manque de photos tout ça ! Vu le nombre de personnes qui l'ont acheté ce SRS !

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par katach » 18 déc. 2015 18:26

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fitruf » 18 déc. 2015 18:32

Superbe, surtout avec les reflets :D
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 18 déc. 2015 19:09

+1 !

Magnifique, surtout en OD.

yavait pu en stoooooock.....

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 18 déc. 2015 20:38

Voilà ma participation n° SRS00541:
Image
Image
Dernière modification par Manukeru le 19 déc. 2015 22:57, modifié 1 fois.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 18 déc. 2015 20:41

Joli !

Langelot
marksman
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2015 12:59

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Langelot » 18 déc. 2015 20:53

Nice le porte-lunette! :lol:

C'est surtout le fait qu'elle soit en premier plan, je pense que ce sera moins disproportionné si tu prends une photo de profil^^!

PS: En effet, super le logo AC!
Dernière modification par Langelot le 18 déc. 2015 21:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 18 déc. 2015 21:07

Ya un chti logi AC tout mignon !

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 18 déc. 2015 21:33

tien au fait les gars , en quel diamètre maximum un silencieux rentre dans le gardemain ?
et au final quel type de ressort faut il pour être aux environ de 450 fps sur un covert ? rien vu de très clair là dessus ...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 18 déc. 2015 21:41

LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :tien au fait les gars , en quel diamètre maximum un silencieux rentre dans le gardemain ?
et au final quel type de ressort faut il pour être aux environ de 450 fps sur un covert ? rien vu de très clair là dessus ...
Les gardes mains font 36 mm d'alésage, je vous conseille un silencieux de 32 mm maxi si vous voulez le rentrer dans le garde main long (2 mm de jeu sur le rayon).
Pour atteindre 450 fps avec un Covert, en fonction des marques de ressort, de ton canon et de ton réglage hopup, il te faudra un M130 à M140 ou un 150% à 170%. Certains arrivent à 450 fps juste n changeant le canon. Le 150% PDI sort 440 fps avec le 578 mm d'origine, hopup réglé à la 0.30.
Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 18 déc. 2015 21:55

merci alu ,

arf ! pas facile donc , sinon les ressorts non regular passe sans problème ? genre un kyou m140 ir de 180 mm , comme ces ressorts sont progressifs en théorie ça pourrais même faciliter le mouvement de réarmement . je crois avoir lu un truc quelque part sur la longueur max des ressorts mais je ne le retrouve plus ....
il y a des m150 dynamics de 175 mm mais j'ai peur que ça soit chaud à réarmer et je risque de dépasser,
il y a des types de ressort connus comme étant incompatibles niveau cotes surtout en longueur ou la très grande majorité passent dedans ?
j'ai un silencieux de 45mm de diamètre en stock , il restera dans l'alignement externe du garde-main sans dépasser d’après toi ? ou un 40 mm seras plus harmonieux ?

dans un premier temps je vais laisser le canon en 6.05 d'origine , peux être une appliquer un bon polissage miroir en interne , si le joint ne me satisfait pas j'ai des madbull shark accellerator rouge en stock , sur mes autres répliques en gbbr ils donnent d'excellentes trajectoires sur billes lourdes à 400 fps et sont solides .


et tient , je n'ai rien vu/lu concernant le groupe trigger du srs ???
Dernière modification par LYNX ( SPAS 44 ) le 18 déc. 2015 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ennemydtat » 18 déc. 2015 22:08

De bien belles photos de SRS, ça fait plaisir d'enfin en voir plus!!!

Allez zou, je mets les 1eres photos du miens!

N°00483 (inscrit également dans le manuel en anglais avec le numéro client)

Ici en config 22", mais j'ai aussi le garde main du 16" en spare, d'autres tofs suivront
Image
Image

Question moulage je trouve que c'est très propres (et les photos sont pas très flatteuses), pas de jour me concernant. Le tout est très rigide, aucun jeu.
Image
Image

Perso j'ai de suite changé le canon par un pdi 6.05 545mm. J'ai démonté le cylindre afin de tout nettoyer et re-graisser (merci les vidéos Alu!). Le piston était légèrement graissé, mais tout le reste sec! un (léger) coup de graisse Silverback sur le piston, un peu de graisse "marine" sur la tige guide. Après remontage un léger voile de cette même graisse sur le corps du cylindre et au niveau piston sear. De suite ça coulisse bien mieux,ça "n'accroche plus" et le bruit de frottement n'existe plus.

Je n'ai pas encore effectué de tests de tir, ça viendra.

Un camo sera prochainement posé dessus, celui de la lunette changera par la même occasion.

Pour comparer le SRS de série, et le "proto" que j'ai pu avoir entre les mains...et ben je peux vous dire que y'a du haut niveau! Le corps du proto était bien moins joli et finit que la série (et pourtant il était déjà bien mieux que nombre de bolts de série!), je trouve que l'anodisation des parties alu est plus satinée que le proto qui faisait presque "jouet". Je trouve également que le bruit est plus contenu sur la série que le proto (sans modif jusqu'à présent).

Un avis plus "objectif" par rapport au dernier bolt que j'ai eu (le MSR): la finition, le soin du détail et les matériaux utilisé n'ont rien à voir, on est sur une autre planète avec le SRS! A cette heure je ne regrette pas d'avoir vendu le miens!

Concernant tous les problèmes qu'ont eu certains sur ce que j'ai pu lire, je pense qu'il y a beaucoup d'erreur ou de manque de finesse dans leur approche du SRS. N'y voyez pas une attaque de ma part, mais plutôt une analyse. En effet, j'ai un peu manipulé le SRS de pré-série (et je n'ai pas été le seul! Et Groquik l'a aussi pas mal malmené) et aucun des problèmes cités n'est apparu. Comme l'a dit humblement Renan, les problèmes qu'il a eu...c'est lui qui en a été la cause, sauf peut être le bolt knob qui visiblement se met à bouger, à voir sur la durée donc.

Je pense sincèrement que le SRS doit se manipuler mécaniquement en douceur sur les serrages, qui, grâce à la qualité de fabrication/usinage tant qu'à celle des matériaux utilisé fait qu'il n'y a pas besoin de forcer. Et cela, nous n'y sommes pas habitué même si beaucoup d'entre nous ont une longue/bonne expérience sur les bolts.

Bref, je suis très content de mon achat! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 18 déc. 2015 22:33

Ah non non! Le bolt Knob aussi c'est de ma faute =x
J'ai foutu la boule a l’étau et fait levier sur le corps du cylindre!!! Je m'y attendais =3

Quand vous voulez vous mettre a quelque chose comme le snipe, il faut garder a l'idée que la précision vient des détails!
Réfléchissez avant de faire quoi que ce soit! Demandez vous comment, pourquoi, dans quelle mesure! Et ne forcez jamais si vous pouvez faire autrement!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 19 déc. 2015 8:51

Salut,

heuuuu les moulages sont du même niveau que mon APS AUG Kompetitor (je l'ai sous le yeux) bref c'est correcte, ni plus ni moins ... :twisted:
Au tarif du SRS on peut légitiment vouloir zéro marque de décochage et zéro bavure à la jonction des demi-coques :wink:
J'ai cherché un peu et ça m'étonne de AE qu'ils appliquent autant de différence car d'habitude ils sont bien placés en prix import, je me demande pourquoi ?
un autre shop (j'ai pas testé) FR le propose à un tarif bien plus intéressant exemple le 22 à 590€
+ de 100€ d'écart avec AE :roll: ça fait une groOOOoosse différence, c'est quoi le loup ? :shock:

bon week-end sous le soleil, un temps à sortir "nos cannes à pêche" :wink:

Répondre