Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
calibre30
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2019 21:18

Re: Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Message par calibre30 » 01 mai 2021 11:12

Hello tout le monde,

Je viens vers vous en quête de savoir, en effet j'ai vu que certain voulais alléger leurs bestiaux, moi j'aimerais justement faire grossir mon vieux pépère, un SRS A1 26". J'aimerais surtout le mettre à jour avec les récentes pièces sorties.

Hormis un canon de précision, un ressort, et le bloc hop up FAST de SBA, mon SRS est d'origine.

1- J'aimerais changer le FAST de SBA pour un Maxx Model. Mais apporte-t-il vraiment une plus value ? Sachant que le FAST ne me convient pas vraiment.
https://www.powair6.com/fr/hop-up-snipe ... oiter.html

2- J'ai le silencieux .338 (sba-sil-04) mais il me manque le cache flamme, est ce que celui-ci conviendrait ? Dans la description, il est compatible avec le A2 mais rien ne parle du A1.
https://www.powair6.com/fr/univers-srs/ ... -dtss.html
J'ai vu qu'il fallait "timer" son silencieux mais même avec la vidéo, cela reste floue pour moi et je n'en comprend pas l'utilité ?

3- Il me faut également un nouveau joint hop up, naturellement je me serais dirigé vers un prom violet mais est ce qu'il y a mieux ?

4- Et pour finir, si vous pensez à autre chose afin de l'améliorer, je suis preneur :)

Autant je suis très fan du SRS, autant je ne suis pas à jour niveau up grade. Je préfère vous demander conseil afin de ne pas faire d'achat inutile.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Message par Mino » 01 mai 2021 19:57

alors déjà laisse le bloc d'origine, il est très bon et ca sert à rien de le changer il est plus précis que les autres même de la marque ! oui pour le cache flamme et te faudra les rondelles pour aligner parfaitement le silencieux, après pour le reste si tu veux améliorer : PMV, tête de piston orange et airbreak et là tu seras bien !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

calibre30
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2019 21:18

Re: Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Message par calibre30 » 07 mai 2021 11:37

Merci Mino pour ta réponse,

Que veux tu dires par PMV ?
Je vais me renseigner pour la tête de piston et pour l'airbreak :)

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 07 mai 2021 12:01

PMV = Piston Masse Variable

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 10 mai 2021 2:59

Variable Mass Piston en anglais (VMP).
Image

Répondre