Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
luky38
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2017 17:14

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par luky38 » 16 août 2017 10:45

bonjour , merci pour les avis les amis :D

Pour les srs gaucher ça m'embête de devoir revendre mon précieux même droitier au prix ou certains les brade sur FA pour investir dans un autre srs je me suis attaché au mien :oops: .Mais merci pour l'info.

Chodevant j'avais lu ton avis et c’était le 110 % que tu avais et justement c'est la ou ça ma fait hésiter :lol: . je vais voir je pense l'acheter quand même et essayer en gaucher si des fois je gagne en rapidité de rechargement mais c'est vrai que quand je le met en position droitier le rechargement va très vite et sans aucun soucis. Par contre le prom 135 sp j'avais lu quelque part que les personnes le possédant disait qu'il était très facile à réarmer, peux-tu me le confirmer Chodevant ?
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 16 août 2017 14:34

je confirme (surtout apres avoir fait le golf avec le 150^^)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ironmatt
marksman
Messages : 67
Inscription : 06 août 2017 19:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ironmatt » 22 août 2017 11:07

Voici une petite review du nub pour SRS "Faceless Sniper" pour ceux que ça intéresse.

https://www.sniperland.net/bbforum/view ... =54&t=8668

Le constat est que cela fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sim » 26 août 2017 19:52

Salut après avoir repris mon SRS 22, j'avais un souci récurant de mag catch qui sort pas assez et qui bloque a l'insertion et a l’éjection du chargeur. J'ai démonté et je me suis aperçus que la vis du mag catch est tordu. Du coup normal ou pas ? J'ai pas envie de démonte l'autre pour voir.

Image
Image
Image
Image

Martinp
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017 16:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Martinp » 29 août 2017 10:29

Je rejoins la joyeuse famille SRS avec un modèle 16 acheté d’occasion, culasse push, canon 550mm, ressort inconnu mais un peu faiblard si j’en crois le chrony.

Après réglages et deux parties, je suis très content du résultat et des performances mais « nulla rosa sine spina » comme on dit, j’ai un problème peu fréquent de double feed et/ou de bille qui « tombe » en arrière dans l’espace où se déplace la culasse quand je tire pour armer et donc ça coince après au push. Ca se produit avec plusieurs chargeurs donc ils sont probablement hors de cause.

J’ai parcouru rapidement les 100 dernières pages du topic mais je n’ai pas vu de mention d’un problème similaire. Est-ce qu’un joint serait manquant ou fatigué ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 29 août 2017 11:57

ton problème surgit quand il te reste les 4 derniers billes dans le tube ? dans ce cas tu as perdu le petit joint Oring a l'entrée du bloc hop-up, moi le mien est partit depuis bien longtemps, et ça me fait pareil si j'arme la réplique penchée en arrière ....... je m'y suis habitué :)
Image

Avatar de l’utilisateur
luky38
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2017 17:14

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par luky38 » 29 août 2017 12:14

salut je pense que Neo a raison il doit te manquer un des petit joint a l'entré du bloc hop up juste avant l'arrivé des billes .
tu peut commander un kit de joint de remplacement sur FG airsoft ou airsoft entrepot ça coûte un peut plus de 4 euros donc raisonnable :D

http://fg-airsoft.com/fr/joints/383-set ... back-.html
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 29 août 2017 12:52

Néo, avec toutes les crasses qu'il a eu, il va devenir un pro du sav sur srs :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Martinp
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017 16:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Martinp » 29 août 2017 12:57

Merci pour les réponses, je vais faire un test en armant avec la réplique penchée en arrière pour voir.

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 31 août 2017 17:54

skavenger360 a écrit :Néo, avec toutes les crasses qu'il a eu, il va devenir un pro du sav sur srs :lol:

je crois que j'ai tout eu en fait :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Cthulhu83 » 01 sept. 2017 8:00

Salut à tous, étant en possession d'un 22" en pull depuis juin et qu'il n'a pas encore vu un terrain, je me permet de poser une question, une fois monté en suivant scrupuleusement les indications de la notice de montage, je trouve qu'il y a un un gros cran lors de l'armement ou je suis obligé de forcer pour armer correctement, donc je voudrais savoir si cela est normal et qu'il faut que les pièces se rodent ou alors est ce que j'ai merdé quelquepart. Merci d'avance
Dernière modification par Cthulhu83 le 01 sept. 2017 8:14, modifié 1 fois.

Elkakou
Messages : 19
Inscription : 28 mai 2017 20:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Elkakou » 01 sept. 2017 8:06

salut
sur le mien ça fait la même chose en pull a contrario en push on sens moins le cran

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fitruf » 01 sept. 2017 10:19

Normalement c'est du à l'outer barrel. Perso j installe l outer apres que la culasse (pull ou push) soit en position de repos/armé. J'ai aussi rajouter une epaisseur de scotche fin sur l outer pour que les vis de serrage appuient plus tot et ca a régler mon probleme.
Amusez vous a chercher dans les pages precedente et vous devriez trouver la solution.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Cthulhu83 » 01 sept. 2017 10:32

Cool merci

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 02 sept. 2017 23:10

Bordel, ils vont sortir une série Sportline à 350$ à Hong Kong.
C'est un SRS 20" avec quelques fonctionnalités en moins, ça donne drôlement envie vu le prix !

Répondre