Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
dubs49
marksman
Messages : 93
Inscription : 04 oct. 2016 17:16

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par dubs49 » 18 févr. 2017 15:00

ok merci m'sieur donc j'ai bien monter alors

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 18 févr. 2017 19:05

Hey !

Le problème de difficulté à sortir le chargeur du SRS est toujours d'actualité pour vous ou pas ? Car moi mes deux chargeurs on un peu de mal à sortir, disons qu'ils ne tombent pas tout seul...Faut bien les tirés, malgré les petites rondelles et les vis légèrement desserré.

Parce que j'boss sur un projet pour esquiver le problème... ça existe déjà en plastique (j'connais pas le nom)
J'voulais faire ça dans une matière très élastique, mais je ne sais pas encore comment le faire tenir au chargeur... L'idée serait de glisser l'index et le majeur dans la languette en dessous et d'appuyer avec le pouce sur l'éjecteur. J'ai fait une autre variante pour avoir l'index et majeur de chaque côté du chargeur.

Image
Image

Si vous avez des idées, ou si vous avez réussi à contrer complètement le problème du chargeur qui force...
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 18 févr. 2017 23:40

Honnêtement pourquoi ne pas faire ça en chambre à air ?
Un pote l'a fait pour ses chargeurs M4 et ça marche du feu de dieu à moindre coûts.

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 19 févr. 2017 7:59

Disons que je n'arrive pas vraiment à voir comment faire ça avec une chambre à air...

Après si vous n'avez plus le problème du chargeur dur à enlever et qu'à partir du moment ou vous appuyez sur le bouton d'éjection le chargeur tombe alors j'veux bien savoir quelle technique utiliser.. J'ai déjà les rondelles au niveau des deux vis et poncé légèrement le plastique intérieur

Merci d'avance
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 19 févr. 2017 8:31

Oze a écrit : Parce que j'boss sur un projet pour esquiver le problème... ça existe déjà en plastique (j'connais pas le nom)
J'voulais faire ça dans une matière très élastique, mais je ne sais pas encore comment le faire tenir au chargeur...
Ça s'appelle Mag-pull. Et c'est en caoutchouc, c'est comme ça que ça tient, friction/tension. Comme la partie intérieure adhésive des bas de ta meuf.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 19 févr. 2017 12:56

xeus2eme a écrit : Comme la partie intérieure adhésive des bas de ta meuf.
on sent l'amateur eclairé!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par shadow » 19 févr. 2017 13:37

En relation avec cette histoire de chargeur et je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je pense que les chargeurs ne peuvent pas tomber simplement par pression sur le bouton d'éjection, on doit les tirer manuellement.

Cela provient il de la conception de départ de la réplique ou est-ce involontaire ? question pour Alumyx :wink:

Perso je préfère tirer mes chargeurs que courir le risque qu'ils tombent, surtout accidentellement.

PS: j'ai mon SRS neuf depuis 1 semaine et les chargeurs sortent en les prenant avec le bout des doigts, comme c'était le modèle expo de la boutique il y avait toujours un chargeur enclenché et par conséquent le puits a eu tout le temps pour se roder.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ariegeboy » 19 févr. 2017 16:46

J'en ai vu certains où le chargeur tombe dès qu'on actionne le bouton. Et d'autres (parmi les premiers) où il faut le tirer fermement. Voyez le bon coté des choses, c'est modulable et adaptable à l'utilisateur :D

Pour le magpul tu as la méthode armée française. Un bout de rizlan/serflex pour faire la bouche et du duct tape pour maintenir le tout. Testé et approuvé, multi-calibre, pas cher :mrgreen:
#Bagarre&Saucifflard

dubs49
marksman
Messages : 93
Inscription : 04 oct. 2016 17:16

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par dubs49 » 19 févr. 2017 20:43

les miens tombe quand jappuis sur le bouton de largage

ma methode avec du papier de verre très fin on ponce le puis de chargeur jusqu'a que le chargeur rentre légerement en forçant ensuite
méthode de rodage devant un film on enleve le chargeur on le remet tout le long du film

et ca marche super

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 19 févr. 2017 20:59

Disons que perso j'veux pas que le chargeur tombe trop facilement mais j'aimerais éviter d'appeler les collègues à l'aide pour tirer le chargeur à 3 quoi... (j'exagère biensur)

J'voulais simplement faire un système pas trop chiant qui permet vraiment de choper le chargeur avec 1 ou 2 doigts tout en appuyant sur le bouton d'éjection (n'ayant pas des pattes d'ours ou des mains de bucherons j'me retrouve vite emmerder pour faire les deux)

Mais bon en attendant l'arrivé du proto = velcro scotch, je vais essayer de poncer un peu l'interne du puits de chargeur
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 20 févr. 2017 2:12

Attention avec le ponçage du puits de chargeur, c'est une modification qui peut générer des problèmes de feeding à la longue. Laissez simplement un chargeur vide enclenché en permanence.
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 20 févr. 2017 10:21

Je confirme pour l'utilisation de chambre à air, j'avais fait ça sur des chargeurs qui coincent lors de mes débuts en airsoft (AEG donc) et ça aide vraiment, sans trop dénaturer l'esthétique.

Sans compter la facilité pour sortir les chargeurs des poches...

Et quand tu vois le prix des magpul, tu te dis que le cheap c'est chic :lol:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ennemydtat » 20 févr. 2017 14:11

Salut tous le monde!
Je viens poster un petit retour sur plusieurs modifs effectuées sur mon SRS suite aux tests d'aujourd'hui...
kit list:
Canon PDI 6.08 recoupé a 650mm (modif Nuage)
Système porteur/silencieux sur 10cm (modif Nuage), 6 chicanes en place au lieu de 4 sur les photos+mousse assez dense dans chaque alvéole
Fenêtre hop up modifiée à 8.5mm (modif Nuage)
Bloc hop up FAST fenêtre agrandie
Réglage à 4
S-hop
Patte d'appui maison en carte plastique de 0.5mm.
4 trous permettant de créer une dépression nécessaire à évacuer le surplus d'air consécutif au tir car le canon carbone est complètement hermétique une fois fermé! le système interne que j'ai ajouté n'aurait pas pu absorber ce surplus d'air et de pression, les 4 trous permettent de le faire...

Protocole de tir:
Cible 30×21
Distance 70m (mesures décamètre)
25 tirs.
Vent 3/4 arrière 20km/h rafales 30km/h
Ressort m150 SBA
Billes BLS 0.43 repack AE.

place aux photos du matos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

photos tests de tir:
Image
Image
Image
Image
Image

Mesures sonores:
avec M170 SBA
- 83db canon 22" alu fluté
- 79db en y ajoutant le silencieux SBA
- 81db le canon carbone seul
- 75db avec le silencieux intégré

avec M150 SBA
- 74db avec canon carbone et modifs internes

Conclusion:
Le groupement est plutôt très bon je trouve compte tenu de la distance et de ce satané vent!...La bille vole loin et droit, elle continue nettement plus loin avant de tomber mais impossible de mesurer faute de terrain assez long et de vent incessant et de plus en plus fort...

Bref je suis extrêmement content de ces nouvelles modifs apportées! Plus léger, plus maniable, plus silencieux, plus précis et une très bonne distance qui m'a permis de passer du m170 au m150.
L'ensemble système porteur+s-hop apporte pour moi un net gain de précision et de portée. Pour rappel,j'avais posté en août dernier les résultats de tirs à 63m avec le m170 et billes Geoffs. C'était déjà bien mais le groupement était moins bon malgré quasi pas de vent.

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Totuyo » 20 févr. 2017 15:05

Dans les 25 tirs , tu compte test et réglage ? ( je ne vois que 10 impact sur la cible )

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ennemydtat » 20 févr. 2017 15:10

non je ne compte pas les réglages. et oui 10 impacts sur 25. Mais avec ces :evil: de rafales de vents, j'ai eu des impacts qui sont pas passées loin...mais pas dedans..et puis j'ai eu aussi mes erreurs de tirs :mrgreen:

Répondre