Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
feufeu13
scout
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2016 10:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 » 05 juil. 2016 18:07

DieZeL a écrit :
sKaru a écrit :En tant que gaucher j'ai noté 2 choses :
- Ma mécanique de réarmement avec ma main gauche par dessus la culasse de mon SRS (kit d'origine) est vraiment limpide et sans effort, mais je dois quitter des yeux la lunette.
- Si je dois lacher le SRS (sangle 2-3 pts) pour attrapper le PA et que le bolt est armé, une fois sur deux avec les frottements/mouvement le bolt remonte et repart violemment vers l'arrière.

Surprenant je n'avais pas vu ces 2 point venir, et je craignais que le rechargement soit plus délicat, il n'en est rien.
Même problème pour le second point. Je testerais la culasse Pull pour voir ça, et si ça va bien en tant que gaucher, j'en prendrais une ^^
Plus la peine de vous embêter avec cela, prenez la culasse pull vous serez plus embêter, c'est le jour et la nuit, plus de problème de ce côté la avec le Pull. donc pas de double bille quand vous auriez eu ce retour là et que vous remettez le nozzle en place ;)
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 05 juil. 2016 20:02

Ah et merci Alumyx pour un silencieux fonctionnel !

C'est bluffant, le résultat est meilleur que mon silencieux actuel avec un interne maison en impression 3d !
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par danga nsk » 05 juil. 2016 20:12

qu'y a t il dans ce silencieux alors?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 05 juil. 2016 20:32

Cf les image officiel de silverback,

C'est des rondelles de monsse a grand et petit diamètre interne alterné, et la mouse est de super bonne qualité!
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 06 juil. 2016 19:00

Voila la notice du silencieux, reportez vous aux éclatés. Combiné avec un dust cover le silence est surprenant, surtout en push ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 07 juil. 2016 8:51

Et avec trois joints n°8 sur le corp du piston de la version Push ca donne quoi ? Un pet de mouche ? :D
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 07 juil. 2016 9:48

Frozen77 a écrit :Et avec trois joints n°8 sur le corp du piston de la version Push ca donne quoi ? Un pet de mouche ? :D
a peut prêt, ca clac de façon sourd et sec en plus j'y ai rajouter un silencieux. on vat dire que ca donne comme un vsr-10 g-spec avec le bloc cylindre d'origine, mais a +/- 450 fps en fonction du ressort :mrgreen:
par contre pour la "pull" je ne vois pas trop comment on pourrait faire (si on peut...)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 07 juil. 2016 10:06

Sur une push?
Avec dust covert, silencieux silverback, e les joint n°8... bah proche du mk23....

Un tout petit peu plus rauque comme sont mais on en enmst bien proche pour ma part.

Je tourne a 435 fps.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sim » 07 juil. 2016 10:51

Question a 2 €, des endroits pour acheter le silencieux et le dustcover, ainsi que deux tringles et deux monolithic bolt?
Dernière modification par sim le 07 juil. 2016 10:54, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Shlagvük
marksman
Messages : 80
Inscription : 19 avr. 2016 6:15
Localisation : Lyon

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Shlagvük » 07 juil. 2016 10:52

Le SRS en push avec les 3 joints toriques N°8 plus un silencieux est inaudible à plus de 5m

J'ai acheté la culasse pull avec le magnifique piston ultralight , mais j'arrive pas a m'y faire , au final je préfère le push ^^

Je lui ai acheté une lunette moins cheap que ce que je lui ai mis au départ donc ça lui donnera une gueule un peu plus crédible ^^

Avatar de l’utilisateur
Frozen77
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juin 2016 16:28
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Frozen77 » 07 juil. 2016 12:15

Pareil, je suis revenu a la Push après avoir tenté de jouer à la Pull.

Du coup en Push j'ai les joints sur le corps du piston et le Dust Cover, il me fait déjà le bruit d'une sarbacane.
A 455fps et moins de bruit qu'un G-spec Marui d'origine...
Je n'ai qu'un tout petit sifflement en sortie de canon car il dépasse d'un centimètre dans le Muzzle du 22".
Donc si j'ajoute le silencieux même moi je ne vais pas l'entendre xD

Mais je me tate, le 22" reste bien maniable en foret, quand j'y met mon silencieux j'aime moins, et le SBA fait la même taille.
sim a écrit :Question a 2 €, des endroits pour acheter le silencieux et le dustcover, ainsi que deux tringles et deux monolithic bolt?
Pour le silencieux t'en as sur Redwolf, pour Dust Cover en Spare ainsi que les tringles et ressorts de rappel c'est directement via SBA.
Les monolithic (et les Dust Cover) ils sont de base dans les nouveaux Kit Culasse Pull, sinon voit avec SBA si tu peux en chopper un
en même temps que tes tringles et ressorts.
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
"C'est pas un plan ton truc, c'est un sandwich à la merde sans pain !"


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
feufeu13
scout
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2016 10:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 » 07 juil. 2016 16:28

Des idées de lunette qui irait bien avec le SRS A1 26" question pratique et tourelle verrouillable ?
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 07 juil. 2016 16:58

ca depend!
si tu veux en faire "une grosse bertha" et que tu as le budget t'as ca http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3563.html sinon tu as celle-ci, surement plus accessible pour ton porte-monnaie https://www.ad1-airsoft.com/fr/lunettes ... 38-lm.html ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 07 juil. 2016 18:16

@neo , toi qui a mis un prom de 550 , quel ressort as tu installé pour quelle puissance ?

Avatar de l’utilisateur
feufeu13
scout
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2016 10:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par feufeu13 » 07 juil. 2016 19:11

chodevant a écrit :ca depend!
si tu veux en faire "une grosse bertha" et que tu as le budget t'as ca http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3563.html sinon tu as celle-ci, surement plus accessible pour ton porte-monnaie https://www.ad1-airsoft.com/fr/lunettes ... 38-lm.html ;) :mrgreen:
Tu en a pas une entre les 2 :) ?
Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin ».

Image
Image

Répondre