Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 28 juin 2016 15:00

Des photos ? Non sérieux, tu crois que j'ai le temps ? j'en suis à 180 billes de tirées !









:mrgreen:

http://www.noelshack.com/2016-26-146712 ... 8-2016.jpg

http://www.noelshack.com/2016-26-146712 ... 8-2016.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 28 juin 2016 16:22

La rallonge de canon flutée comme une mèche, black et steel lui donne un côté bling, bijou, classe, que j'adore
L'égout et les couleuvres, j'y trouve un air de jambe de clown :lol:

Mais l'idée de la rallonge est sympa !
skavenger360 a écrit :
xeus2eme a écrit :Silverback avec ce SRS c'est un peu les EA avec les sims. 20 addon a payer et rajouter pour qu'il soit parfait :mrgreen:
Bof, je suis pas totalement d'accord, y'a aucun snipe qui soit aussi performant out of the box, et puis "parfait" pour moi ça n'existe pas, ou alors seulement pour un temps, on trouve toujours un truc à améliorer, quel que soit le produit.
Ce que je veux dire, c'est que les Sims (comme le SRS) c'est déjà "super" de base, mais il nous FAUT (inutile donc indispensable!) des trucs en plus comme les canons, le kit poule, le bolt handle monolithic, le silenceur, les caches-flammes, etc. :mrgreen: tout comme il nous faut animaux&cie et les autres.

- - - - - - - -

En clair : Est-ce qu'il y'a une autre réplique pour laquelle tu as ou va investi(r) autant en trucs annexes proposés par la marque pour le modèle en question ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 28 juin 2016 16:45

aaarrggggghhhhh investi dans une lunette digne de ce nom !!!! apres oui un ami m'a dit pour que tu délaisse ton aw338 pour le srs c'est que ça doit etre top !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 28 juin 2016 16:52

C'est vrai que j'avais pas vu la lunette...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 28 juin 2016 17:31

je sais l'egout et les couleuvres, tout ca, tout ca..... mais comme l'a si bien souligné Mino, la lunette, quelle faute de gout!!!^^ quand a la ralonge, je ne suis pas contre (j'en ai une aussi mais toute simple) mais c'est quoi ce blanc et noir?!!! :shock: tant qu'a faire rajoute du rouge, ca ferra enseigne de barbier :lol: ou laisse la tout en noir ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 28 juin 2016 17:33

chodevant a écrit :ça fera enseigne de barbier
:lol: :lol: :lol:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 28 juin 2016 17:51

Je suis désolé, mais je me dois d'ajouter un +1 aux commentaires moqueurs de nos camarades... Commence par peindre la rallonge en noir, ce sera quand même plus sobre et pro, et ensuite, trouve toi une lunette digne de ce nom avec un montage sérieux ! http://www.ebay.com/itm/Visionking-4-16 ... 1248859908 (au hasard !)

Sinon, Frozen, si tu passes par ici, franchement, félicitation pour ton dernier scope-cam ! Je me suis marré du début à la fin, c'est un plaisir de voir un SRS outer à la chaîne comme ça ! (voila le lien si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=LXqTpWiXZ_4
Image

Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Bazil » 28 juin 2016 20:17

Abusé la précision du bousin!!! :shock:

J'aimerai bien savoir à quelle distance il tire.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par danga nsk » 28 juin 2016 21:02

je commande le srs dans 5 min!
:twisted: :twisted: :twisted:

edit: ça y'est j'ai craqué j'ai commandé alors que ma femme est partie au lit :lol: :lol: :lol:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 28 juin 2016 21:44

Alumyx a écrit : Sinon, Frozen, si tu passes par ici, franchement, félicitation pour ton dernier scope-cam ! Je me suis marré du début à la fin, c'est un plaisir de voir un SRS outer à la chaîne comme ça ! (voila le lien si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=LXqTpWiXZ_4
Comment le bolt est silencieux :shock:

Il a mis un silencieux dans le garde-main ?
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 28 juin 2016 21:58

Il est pas noir et blanc, c'est la photo, en réel il est bien ! La lunette est très bien, je ne vois pas pk en changer, elle fait son taf ! J'ai pas un Srs pour frimer, mais parce qu'il est extra, et mon upgrade est super efficasse pour un prix modique ! "modique on s'entend" donc voilà quoi, on me demande des tofs, je montre, et pas pour avoir des conseils esthétiques ou autre, car si j'ai besoin, je demande !
Donc voilà, il va bien, je suis enfin au 65m efficasse à la 0,30 ATM "oui je tire pas un chargeur par semaine, mais plutôt 300 ou 400 billes" et il me plaît ! Que demander de plus ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 28 juin 2016 23:51

Moi je dis que tu as bien raison.
Une réplique est avant tout quelque chose qui nous plaît et correspond à nos attentes.
Certain essayerons de faire plus RS, d'autres chercheront l'efficacité.

Je trouve ta solution sympa et te permet d'enlever le silencieux si tu le souhaites sans forcement passer a un 22" ou un 26".

Merci pour les photos au passage (c'est moi qui avais demandé), je ne m'attendais pas a ce type de réaction des autres. J'étais juste curieux du modèle de rallonge que tu avais choisi et de comment ça rendait.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 29 juin 2016 0:27

J'avais un 16 pouces avec canon de 430 et silencieux, maintenant j'ai toujours la même taille ou presque avec un 550, mais sans silencieux, j'ai fait cela car à priori avec la culasse pull, un canon plus long , c'est bien :mrgreen: mais je suis fauché, et j'ai du donc ruser pour avoir un maximum d'efficassitée pour un minimum d'argent "fruit d'une petite vente"

J'ai fait un tour de papier collant sur les 12 derniers cm, essayé et au bout de 4 couches c'était parfait ! Plus de jeu dans la rallonge .....
Il me plaît comme il est ! Et est efficasse ! Pour le look ? Je me dit qu'il y en a biens qui jouent avec des p90 hello Kitty ..... Je me console :twisted:
Je suis content et fier, car quand je suis arrivé ici et que je l'ai acheté, il avait un tas des problèmes, je les ai soumis ici, et j'ai eu droit à 90 pour cents de moqueries, mais les autres 10 pour cent m'ont permis d'avancer et de régler les problèmes un par un ! Maintenant pour ceux qui me feront confiance, je serai de bons conseils, et je leur assure de ne jamais me moquer, car je sais ce que c'est ! :roll:

Je vais m'occuper à présent de mon Hunter qui ne marche pas comme je veux, et aller de temps en temps sur le forum des VSRiens , car je sais maintenant que je ferai d'une pierre deux coup , divertir 90 pour cents, me faire virer une semaine, et avancer avec les 10 autres :lol:

Merci Manukeru, et la rallonge donnera mieux le jour ou je ferai la deco , car elle a été réfléchie à l'avance ! Et ce jour la je prédit 90 pour cent de membres qui vont me détester et me descendre :twisted:

Tiens, au fait, personne n'a fait de remarque sur mon sac de transport :shock: en plus j'avoue que je l'ai pris en photo exprès, histoire de :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 29 juin 2016 4:17

C'est le risque de poster une photos sur internet : on s'expose forcément à la critique des internautes (et c'est plus facile comme ça qu'en face des gens). Je ne doute pas de l'efficacité du montage... c'est juste... étrange ! Par contre, maintenant que tu as la culasse en pull qui est quand même plus velu en terme de puissance, tu devrais passer à la 0.36 voir 0.40. Pour l’étui à guitare, c'est idéal pour ne pas attirer l'attention lors du transport, perso j'aime le concept.

@ Danga : bienvenu au club ! Je suis impatient de voir des vidéos de gameplay dans tes mains ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 29 juin 2016 4:25

Je pense que personne ne s'est dit qu'un étui de guitare en peau de bonnet péruvien pouvait être un sac de transport.

Bref sinon TOUT du nouveau montage de mon côté :
  • - SRS démonté, tringle et ressorts changés

    - Canon APS-X et joints TNT APS-X bleus montés

    -> d'ailleurs à ce propos, faut que je me commande le QD .338 (pour rester dans le ton sinon je dois trouver un autre cache flamme un peu classe, pour l'instant j'ai un Knights pour la taille :mrgreen:)
    j'ai acheté un QD.30 en plus pour le 16" mais avec le 455mm ça dépasse vraiment trop (et pas question de couper les APS-X).
    Le 590mm ça passe dans le 22", pile au milieu de l'ouverture du compensateur.

    - culasse pull et ressort PDI 220% (je croyais avoir commandé le 240 mais tant pis j'ai aussi pris des bagues d'ajustement au pire) l'armement paraît étrange effectivement, c'est plutôt dur en arrivant en butée. En tout cas j'ai plus de difficulté à armer en pull +220 PDI qu'en push +m135 LCT.
    Je préfère nettement le kit push au poule pour l'instant, après test des perfs je déciderai si je le garde.

    - j'ai aussi dû faire un coin dans le dust cover de skaru pour le recule supplémentaire du bolt handle. Avec les deux dust covers, quel silence <3
Je me réjouis de tester tout ça.
Dernière modification par xeus2eme le 29 juin 2016 8:26, modifié 1 fois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre