Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 15 mars 2016 19:27

prendre les 2 pour moi sera plus simple un d'origine à 440 fps et l'autre pour le..........tir sur cible à 550 fps en tirant vers l'arriere sera plus simple !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par vndk36 » 15 mars 2016 19:51

Par contre on part sur un démontage à chaque stockage pour éviter de la stocker culasse fermée ?
Image
Image

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par kyldan » 19 mars 2016 10:05

Ben voila, ça fait 8 mois que j'ai décroché....pas une goutte d'airsoft.....Et plouch, le topic bien pourrie qui me faire rêver !!! Ma réplique est en précommande, JE VOUS DIS PAS MERCI LES GARS :lol:

J'aurai besoin d'un conseil, j'ai commandé la version 16 pouces, je veux lui ajouter un silencieux qui soit pas d'une longueur démente et y placer une canon de précision. Et c'est là où j'ai besoin de vous, qui peux me conseiller des combinaisons qui vont bien avec les bonnes longueurs ?

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 19 mars 2016 11:59

ca depend si tu compte rester sur le garde main court ou si tu compte te prendre le long plus tard dans tous les cas ce serrât un silencieux en 30mm de diam.
ou alors tu as une option mais pas tres realiste par rapport au RS, un silencieux pour AK
Image
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par kyldan » 19 mars 2016 13:03

Je veux rester sur le garde main court

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 19 mars 2016 14:33

Perso sur mon covert c'est un silencieux de 40mm de diamètre de 20cm de long soit a peu près les même dimension que le desert tech. Ca permet de garder la maniabilité avec un style monstre.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 19 mars 2016 19:51

chodevant a écrit :ca depend si tu compte rester sur le garde main court ou si tu compte te prendre le long plus tard dans tous les cas ce serrât un silencieux en 30mm de diam.
ou alors tu as une option mais pas tres realiste par rapport au RS, un silencieux pour AK
D'ailleurs j'en ai un qui traîne et qui me sert pas si tu veux... Un pbs1 mini
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

kyldan
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2015 20:45

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par kyldan » 20 mars 2016 20:33

Certain donne 30mm et d'autre 40mm... C'est juste pour le style ?
Sur un silencieux de 200mm faut que je vise un canon de combien ?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 21 mars 2016 1:33

Pour le silencieux, 32 mm maxi de diamètre pour ceux qui veulent le loger dans un garde-main long, 40 mm pour les autres pour que ça prolonge visuellement le garde main. Si ton silencieux est vissé sur 2 cm sur le canon externe de 16 pouces, et que ton silencieux fait 200 mm de long, la longueur maximale de canon interne que tu peux utiliser est de 420-20+200=600 mm. Je te conseille un 550 mm, c'est déjà sacrément long comme canon interne, et tu devrais pouvoir exploiter pas trop mal ton silencieux avec les 50 mm restants (il faut mettre de la mousse au fond, et utiliser la partie vide pour renvoyer le son vers l'arrière).
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 21 mars 2016 1:51

Ça fait 1/3 dans le vide ça !

Certain parlent de vibrations ou autres ! Mais une petite bille et de l'air sont ils capables de faire vibrer un canon en métal, voir en inox au point de dévier la bille de la trajectoire ? Cela a t'il déjà été mesuré ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 21 mars 2016 4:20

Si vibration il y a, ce sera du au choc du piston, pas à la bille et à la pression de l'air.

Après, non, à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'expérience chiffré quand à la dispersion engendré par une longueur de canon flottant. A mon humble avis, 15 cm de canon flottant ne jouera pas significativement sur la précision, en particulier dans le cas du SRS où le canon interne est maintenu de manière rigide sur toute la longueur du canon externe. Après, il est toujours possible d'avoir une entretoise de centrage dans le silencieux, à l'avant du canon interne. De même que cette entretoise de centrage peut être troué ou avoir un profil en étoile de manière à laisser les gaz s'évacuer vers l'arrière. Libre à chacun de procéder à sa sauce !
Image

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sKaru » 21 mars 2016 8:39

Réouverture de notre terrain suite à la trêve hivernale (période de chasse), la bonne occasion de sortir les derniers jouets à la mode !

Image

Image
@ Raton_Laveur

Image
@ TAZDEVIL

Image
@ .... moi

Les collègues avaient déjà tiré / réglé leur bébés, pour moi c'était le dépucelage.
Et bin, "Out of the box" comme on dit je suis sur le cul.
Pas si difficile que ça à régler le hop-up et là comme ça je ne vois pas pkoi je mettrai autre chose dedans en "upgrade".
Je pense que je vais le laisser full stock pendant quelques temps car avec un joint pas encore rodé, c'est plus que prometteur.

Une chose amusante, mon collègue Raton qui a topé son 22" lors du 1° batch de chez AE sort à 425-430 fps à la 0,20 et mon 22" qui lui provient du 2° batch AE sort à 440-445 fps.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 21 mars 2016 12:45

moi ce qui m'interresse c'est l'accroche sangle coté crosse. c'est solide? car vu ce que je trouve en boutique, j'hesite
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sKaru » 21 mars 2016 13:38

Celle que j'ai mis est une vieille QD sling swivel retrouvée dans mon bordel.
C'est connu comme système, et théoriquement, sa conception l’empêche de faire n'importe quoi.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 21 mars 2016 13:46

Oui oui c'est très costeau, en acier
Image

Répondre