Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
FamousCarpet
one shot one out !
Messages : 269
Inscription : 25 mai 2014 18:28
Localisation : La Tour-de-Peilz, Vaud, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par FamousCarpet » 02 déc. 2015 11:21

gosh, c'est smexx :twisted:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Snipe 74000 » 02 déc. 2015 11:24

Au delà de la review et des photos (je crois qu'on sait à peut prêt tout ce qu'il y a à savoir)
c'est surtout le résultat des perfs d'origine a 50 mètres et plus que j'attends avec impatience.

Parce que de ce côté là, pour le moment, c'est le néant... Et à la base, ce qui me m'attire le plus sur ce type de réplique, ce n'est pas son look mais bel et bien les perfs sur "longue distance".
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par vndk36 » 02 déc. 2015 11:44

Yep bowy si tu arrives a nous faire des tests avec nos ressort de camion je veux bien :)
Ca a l'air effectivement super bien fini en ayant vu certaine photo en macro de la bête.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 02 déc. 2015 12:07

Snipe 74000 a écrit :ce qui me m'attire le plus sur ce type de réplique, ce n'est pas son look mais bel et bien les perfs sur "longue distance".
On est bien d'accord, pour le reste, y a le MK23 \o/
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par groquik » 02 déc. 2015 13:04

Snipe 74000 a écrit :Au delà de la review et des photos (je crois qu'on sait à peut prêt tout ce qu'il y a à savoir)
c'est surtout le résultat des perfs d'origine a 50 mètres et plus que j'attends avec impatience.

Parce que de ce côté là, pour le moment, c'est le néant... Et à la base, ce qui me m'attire le plus sur ce type de réplique, ce n'est pas son look mais bel et bien les perfs sur "longue distance".

non non pas neant je l'ai testé a cette distance et plus encore voir le review sur billede6/airsoft addict actuellement en kiosque ( ps groupement impressionnant)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 02 déc. 2015 13:13

Pour avoir vu les cartns de test à Denis cet été a HK, je confirme! C'était le proto, ça s'est surement amélioré depuis!

(Le miens est en route, si tout va bien...)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Snipe 74000 » 02 déc. 2015 13:45

J'ai la revue, en revanche je n'ai pas détecté de texte parlant de la precision sur "50 mètres et plus". :)

J'ai bien vu des photos de test à 40 mètres, en revanche, je ne sais pas avec quel canon.

Ce n'est pas une critique, hein. Juste une constatation. :)

Disons que, dans l'idéal, vu les qualités de finition, les possibilités d'adaptation (changement de longueur de canon et garde main) et la facilité de démontage/remontage aussi bien de l'externe que de l'interne, je le vois bien comme mon "Bolt a tout faire".

Mon Marui L96 AWS étant déjà très performant jusqu'à 75 mètres, j'aimerai pouvoir me reposer sur les qualités du SRS et ne garder que ce dernier. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Klh31
scout
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2009 18:07

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Klh31 » 02 déc. 2015 15:47

J'ai également craqué:

Bricolage d'un capot "cache-poussière" qui en même temps diminue significativement le bruit du tir. Pour réduire encore le bruit (très désagréable car au niveau de l'oreille), j'ai mis un tampon découpé dans un tapis mousse entre le cylindre et la tête d'accroche du piston. Avec ses deux modifications le résultat est bien meilleur.

Pour l'externe:
Rien à dire, si ce n'est quelques imperfections au niveau de la jointure des coques en polymère.

Pour l'interne:
Parfait, pas de jeu, pas de bruit de mouvements intempestifs, système d'accroche du canon super pratique, système de réglage double du hop-up également parfait. Le point noir réside au niveau du chargeur: très difficile à engager et surtout à retirer -appuyer sur le bouton d'éjection ET forcer sur le chargeur en même temps est presque impossible à moins de poser la réplique sur les genoux et d'utiliser les deux mains-. Quelques problèmes de remonté des billes (0.25 Tanio Koba) lors des premiers tirs de test. Une fois la lunette et le hop-up partiellement réglé je passerai sur du 0.36 voir plus (je pense que le joint est parfait et tiendra son rang avec un grammage élevé).

Pour les premiers tirs:
Très encourageants, le système de mise en pression en poussant est déroutant pendant les 10 premières secondes puis devient naturel. Pas de difficultés sur le réarmement avec le ressort d'origine, plutôt facile en fait.

Image

Image


PS: Groquik s'est de ta faute... :D
Dernière modification par Klh31 le 02 déc. 2015 15:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 02 déc. 2015 15:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH

<3 <3 <3 <3 <3

Ça commence à venir en force !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 02 déc. 2015 15:54

N'hésitez pas à laisser un chargeur engagé dans la réplique les premières semaines : les coques de la crosses prendront la forme du chargeur, et sa manutention en devient bien plus aisé. Le mien était aussi très serré au début, mais après 2 semaines chargeur engagé, plus de soucis. ;)

Tu peux nous en dire plus ce capot ? C'est du kydex ? Et qu'as tu fais au piston exactement ?
Dernière modification par Alumyx le 03 déc. 2015 9:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par vndk36 » 02 déc. 2015 19:31

La lunette parait tellement grande, mais c'est jolie en OD en tout cas.

Aussi intéresse de savoir pour le cache :)
Xeus: nos lunettes vont faire la même taille que le bolt XD
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 02 déc. 2015 19:34

vndk36 a écrit : Xeus: nos lunettes vont faire la même taille que le bolt XD
Arrête ça me fout le glandes... :lol:

=> Non mais nous elles seront proches du rail, sinon avec un montage aussi haut ça va faire télescope.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 02 déc. 2015 19:38

1) la poignée pour le transport me plaie bien :D
2) du coup je me demandes laquelles des V1 ou V2 serrait la mieux dessus?.......
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 02 déc. 2015 19:40

chodevant a écrit :2) du coup je me demandes laquelles des V1 ou V2 serrait la mieux dessus?.......
Regardez-le celui-là ! Quelle prétention ! Obligé d'étaler, sans nécessité aucune, ses V1 et V2 ...

... :D


Hey VNDK, tu penses que nos lunettes à 200$ ne seront pas trop grandes pour ce bolt ?


-> :lol:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 02 déc. 2015 19:46

écoutez tres cher :lol: , quand on a le choix, et que l'on a pas encore le bouzin en main il est logique de demander quelques substantielles informations!......je suis navré que vous n'eussiez aucune de ces petites merveilles!!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre