Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sim » 16 juin 2015 12:46

Je dit bravo le système de piston est absolument génial, sa a du travaillé du ciboulot pour pondre un truc pareil. Et je fait confiance a alu pour la qualité des pièces.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ennemydtat » 16 juin 2015 12:53

ahhhhhh un vrai chargeur!!! super le systeme inversé d'armement, ca va peu être dérouter un peu au début d’armer "à l’envers"..mais bon on va s'y faire :mrgreen:

La vidéo envoi du pâté de poney rose de compétition, c'est clair! super boulot!!!

J'ai pas vu le détail du hop up, mais on dirait un ensemble complet bloc/canon, non?

Bon maintenant reste à connaitre les éventuelles compatibilités, le prix et surtout LA DISPONIBILITEEEEEEE! :lol: ....qui à dit que ça me tardait qu'il arrive...nan nan, c'est pas vrai hem :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par katach » 16 juin 2015 14:19

Je trouve que changer le canon en " 2 secondes " est vraiment génial , pouvoir tester differens canon , sans prendre une journée :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 16 juin 2015 15:14

Merci à tous pour vos retours, c'est très encourageant.

Pour éclaircir vos lanternes : la culasse est "spring guide less", c'est le corps de piston qui sert de spring guide. Du coup, contrairement aux mécaniques traditionnelles, le ressort est autour du piston au lieu d'être dans le piston. La compression du ressort se fait en poussant la culasse, pas en la tirant comme cela se fait traditionnellement. La tête de piston est compatible avec toutes les têtes AEG standard du marché, mais vous aurez d'entré une tête en aluminium avec damper intégral en caoutchouc et roulement à bille. Le volume de la culasse est de 28 cc, contre 29 pour un T96. Les ressorts sont compatible AEG pour la plus part (il faut 11 mm interne minium, et pouvoir le comprimer suffisamment : cela empêche l'utilisation de très gros ressorts d'aeg, mais vous serez déjà bien au delà de 2 joules avant d'en arriver là). Le joint hopup est compatible AEG tout comme les canons. Le hopup se règle par le haut, à l'aide de 2 vis m3. C'est un appuis rigide "à la VSR" (les vis viennent au contact du joint) : c'est simple et efficace ! Tout l'interne est en acier ou en aluminium 6061, c'est du pré-upgradé out of the box. Les canons se changent comme le vrai, en moins de 60 secondes, et les culasses en moins de 10 secondes.

Si vous avez des questions TECHNIQUES, n'hésitez pas à me les poser. :wink:

PS : et merci pour la vidéo, ça a été un gros boulot !
Dernière modification par Alumyx le 16 juin 2015 15:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ariegeboy » 16 juin 2015 15:18

Et concernant le mouvement d'armement, dès que l'on a choppé le coup de main ça se fait facilement et de manière assez naturelle.

Encore bravo Alu pour cette innovation ! Ça fait du bien de voir de la vrai nouveauté sur le marché :D
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 16 juin 2015 15:23

Merci Alu pour ces précisions. Très beau boulot, on a hâte de voir la bête autrement qu'en 3D :mrgreen:

D'ailleurs, si une fois que ce genre de vidéos peuvent être postées, on pourrait avoir un extrait du point de vue d'un gaucher.... :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 16 juin 2015 15:57

Je me mettrais dans la peau d'un gaucher pour toi mon grand !
Image

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 16 juin 2015 16:01

Donc si j'ai bien compris, ce Bolt est déjà upgrade si on peut dire ça comme ça. Sinon en pièce il faut aller voir du côté des aeg ? C'est à dire exit les canons vsr / T96 et le joints qui vont avec ?

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par DieZeL » 16 juin 2015 16:07

Alumyx a écrit :Je me mettrais dans la peau d'un gaucher pour toi mon grand !
Merci Ô grand manitou. Si ça passe en gaucher, je t'enverrais du chocolat suisse :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 16 juin 2015 16:20

Panchoa a écrit :Donc si j'ai bien compris, ce Bolt est déjà upgrade si on peut dire ça comme ça. Sinon en pièce il faut aller voir du côté des aeg ? C'est à dire exit les canons vsr / T96 et le joints qui vont avec ?
99% des T96 upgradés utilisent des canons d'AEG. Le seul autre standard pour les bolts, c'est les canons de type GBB/VSR Marui. Nous avons 3 longueurs de canons différentes en fonction des versions :
-SRS A1 Covert, with a short handguard , 16 inches outer barrel and a checkered thread protection (420 mm inner barrel) with an overall length of 675 mm, weight 2870 grams.

-SRS A1 .308, (the one displayed in this video) with long handguard , 22 inches fluted outer barrel and the .308 flash hider (578 mm inner barrel) for an overall length of 850 mm, weight 3130 grams.

SRS A1 .338 LM, with long handguard , 26 inches fluted outer barrel and the .338LM flash hider (680 mm inner barrel) with an overall length of 980 mm, weight 3250 grams.
Je suis sur que la version covert va faire plaisir à pas mal de monde : réplique de la taille d'un MP5, et canon "de la longueur" de celui d'un VSR-10 pro snipe (un cm plus court).
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 16 juin 2015 16:26

En gros, de base il sera upgradé niveau mécanique, donc rien a prévoir de ce côté la.
Par contre niveau canon, ça sera un bon truc d'origine oubien un canon laiton basique ? Dans ce cas le canon sera le seul upgrade a prévoir^^

Il y a eu des test de tirs ? avec un canon de 680mm, ça fait un ratio cylindre/canon de 1.44:1, ça fait pas beaucoup si ? surtout pour tirer de la 0.45gr par exemple.
A moins que le cylindre ai une longueur différentes en fonction du models ?

Mais pour moi ça sera quand même une version long en tan ! Faut quand même que ça ressemble a un sniper !
Dernière modification par Kyõsuke le 16 juin 2015 17:55, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 16 juin 2015 16:30

mon choix de longueur et de couleur est dejà fait !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par katach » 16 juin 2015 16:52

Je mise sur un long - olive ?

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 16 juin 2015 17:30

à 1/2 gagné !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par groquik » 16 juin 2015 17:34

pourquoi choisir ?
un SRS les 2 gardes main et les 3 canons :)

beau boulot alumyx ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre