Srs a2 ou tac 41p

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Pinky
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Srs a2 ou tac 41p

Message par Pinky » 13 nov. 2023 10:18

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour être sûr de pas faire une "connerie"... je suis propriétaire d un tac41p depuis 1 an maintenant, je suis, comme tout le monde, très content de cette réplique full origine... Mais.... Le SRS 16" me fait de l œil.... J ai été confronté à un léger soucis de longueur lors de ma dernière partie. Comprenez par la que j ai du lever ma repique sur un terrain en forêt plein de ronce et de haute herbe et j ai galère à cause de la longueur du tac 41... Je sais que passer sur un SRS ne sera pas une erreur... mais est ce vraiment nécessaire... Financièrement parlent j entends... Noël approche et je ne veux pas me laisser tenté mais c est tellement dur !!!! Je fais donc appel à votre soutient psychologique !
Des bisous des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Mino » 13 nov. 2023 18:19

Si tu te poses la question est ce vraiment nécessaire c’est que ça l’est BORDEL !!! Sûr que c’est bien d’avoir les deux !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Zhobiix » 13 nov. 2023 20:25

Alors, ce sera pas une connerie, mais si c'est une question de longueur et de budget, as tu songé à un canon court sur ton tac? Ca sera moins cher qu'un SRS.

Après, si tu hésites autant, c'est que le SRS te plait, et là, ca devient un choix de raison, entre t'abstenir, et craquer, quitte a manger des pâtes quelques temps pour sponsoriser la réplique :lol:
Golfeur
VSR Addict

Pinky
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Pinky » 13 nov. 2023 21:30

Ola,
Merci pour le soutient psychologique. On est bien sûr un choix de cœur pour le srs... quand j ai acheté mon tac41p j hésitais déjà à acheter un srs... mais n ayant jamais eu de bullup j ai pas osé... mais plus j en vois et plus j y pense... Bref... je sens que je vais finir par craquer... merci les amis.

Des bisous des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Zhobiix » 15 nov. 2023 6:22

Mais as tu déjà eu l'occasion d'en prendre un en main? Le côté bullpup a ses avantages et ses inconvénients, et ça plait pas à tout le monde :roll:
Golfeur
VSR Addict

Pinky
Messages : 6
Inscription : 09 nov. 2023 17:49

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Pinky » 15 nov. 2023 9:33

Hello,

Oui j en ai eu un en main, mais j ai pas jouer une partie avec... du coup c est la prochaine étape... trouver quelqu'un qui sache m en prêter un...

Des bisous des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Srs a2 ou tac 41p

Message par Alumyx » 15 nov. 2023 23:04

Le SRS a cet énorme avantage de la compacité, et c'est vrai que sur un terrain dense, c'est un gros plus. Il est aussi plus silencieux que le TAC-41. Par contre, le rechargement de la culasse est moins comfortable, le changement de chargeur moins aisé... Chaque plateforme a ses avantages et ses défauts.

Et +1 avec Mino, le T41 pour les terrains dégagés, et le SRS pour les terrains denses / CQB ! Il faut les deux en fait... :mrgreen:
Image

Répondre