Tac41
Tac41
Bonjour à tous petite question sur mon Tac 41 il est équiper d'un piston masse variable d'un airbrake et un joint silverback 50° ressort d'origine et hop up à 7.passage chrony à la 0,43 1,94joules jusque là tout va bien mais quand je fait mes test de distance je tape à 55/60m au delà faut taper en cloche est ce normal ? Que faire pour gagner en distance. Merci à vous.
- Mino
- membre du bureau
Re: Tac41
Oui essai déjà ça et augmente ta hausse sur la lunette , moi c’est pareil mais je mets pas trop de hopup , zerote a 50 m et je compense pour du 70 m mais c’est mon réglage si j’augmente la hausse de la lunette ben ça le fait .
- Alumyx
- membre du bureau
Tu n'auras jamais un trajectoire plate sur plus de 60 m à 2 joules... Apprendre la trajectoire de la bille sur les grandes distances, c'est la base du TLD, et oui, forcément, il faudra faire des tirs avec de la contre visée. 

-
- marksman
Et oui exact.. moi à 50m Hop up à 6 j'étais obligé de visé plus bas. lol mais je l'ai re régler à zéro à partir de là ca me saoulait xD de viser plus bas.
https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!
-
- marksman
Pareil.. ..je suis tombé sur le sujet. car je cherche à avoir la trajectoire la plus droite et longue et loin possible.. le combo parfait. (tac41P) si quelqu'un à un sujet. ou conseil. pour changer pièces sur la réplique. ?vincenzo13127 a écrit : ↑05 sept. 2023 18:01Et oui exact.. moi à 50m Hop up à 6 j'étais obligé de visé plus bas. lol mais je l'ai re régler à zéro à partir de là ca me saoulait xD de viser plus bas.
https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos