"Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

"Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Message par Bloza » 11 déc. 2022 10:14

Hello tout le monde,

Je reviens encore à la charge pour un autre problème sur mon tac 41p de l'année dernière ( détails important pour la suite)

Je viens de faire l'acquisition d'une chambre hop-up Kraken. J'ai changé le canon (obligatoire GBB avec la nouvelle chambre) pour un 510mm comme d'origine.
J'effectue le montage sans trop de difficulté et dès les premiers essais catastrophe ! J'ai des billes qui éclatent en sorti de canon. Je démonte et remonte tout 5 fois pour toujours avoir le même soucis.

Cependant, après moulte analyse je me suis rendu compte que lorsque j'armais le cylindre, des billes supplémentaires sortaient du feeder/rampe de chargement en plus de celle qui vient se loger dans le bloc hop up. Résultat je me retrouve avec des billes entre le bloc hop up et le cylindre, impossible donc de remettre le cylindre en place.

Bien évidemment, j'ai remis la petite pièce rouge (celle qui devrait stopper la bille dans le bloc hop up) de plusieurs manières différentes vu que j'ai encore effectué plusieurs démonte/remonte après avoir découvert le problème et rien n'y fait. Toujours le même souci.

Alors j'avais lu que y'avait eu des problèmes avec la rampe de chargement dans les premirères versions mais j'avais lu également que celles-ci avaient été modifées. De plus, pourquoi avoir le problème maintenant alors que je ne l'ai pas eu pendant un an de jeu en montage d'origine.

En gros HELP ! Des solutions à m'apporter? :)

Merci la commu

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: "Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Message par Zhobiix » 11 déc. 2022 10:29

Alors, pour la rampe de chargement, la modif' a été apportée pour faciliter l'engagement du magasin. Un angle sur la rampe avait tendance à bloquer/casser. C'est donc pas ça qui pose problème au niveau du feed sur ton bloc.

Par contre, je ne saurais te donner plus de réponses :/
Golfeur
VSR Addict

Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

Re: "Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Message par Bloza » 11 déc. 2022 11:11

Ok, merci de ta réponse.

Je peux donc déjà écarter cette donnée du problème.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: "Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Message par Alumyx » 12 déc. 2022 11:45

As tu la rampe rouge transparente avec l'engagement penté ?
Le feeder (T41-0224) est il bien positionné sous le guide du feeder (T41-0225), avec le ressort entre les deux pièces rouges (T41-1008) ? (https://www.silverback-airsoft.com/pdf/ ... _views.pdf)
As tu contacté Skirmshop ? Si le problème est apparu après installation de leur hopup, c'est très probablement qu'il en est la cause.
Image

Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

Re: "Bourrage" HU Kraken sur tac41p

Message par Bloza » 12 déc. 2022 12:37

Bonjour alumyx,

La rampe est en effet rouge mais delà à dire qu'elle est transparente :roll: mais ce n'est pas un rouge oppaque non plus.

Quelle est la bonne position pour cette fameuse pièce (T41-0224) ?? Sous le dessous : "un creux" rond qui se scinde en deux ligne creuse une plus grosse et une plus fine.

Je n'ai pas encore contacté skirmshop. Aillant déjà un peu de mal à bien faire comprendre mon problème en français. Je me vois mal le traduire en En ou Nl... :?

Répondre