Feza a écrit : ↑02 août 2022 9:44
Yooooo,
Petite question, le guide ressort en teflon pour le srs, vaut vraiment son prix ? (30 euros)
Sur le modèle que je possède, A2 Covert, j'ai une sorte de roulement à bille ? (je connais pas les termes sorry

)
Si je prend la tige teflon, je n'aurais plus se roulement, du coup moins de bruit ? Mais ce fameux roulement sert à quoi exactement ?
Et niveau upgrade pour le srs :
Changement éventuel du guide ressort.
Passage sur un piston masse variable ? ça permet de gérer le point du piston et donc de gérer ses fps comme on veut ? ça a d'autre intérêt ?
Changement de canon, pour un précision ? La canon va permettre quoi exactement ?
Changement du bloc hopup pour le maxx ? Le maxx j'ai vu qu'il était plus précis au réglage, moins chiant et il ajoute un peu de portée si je ne me trompe pas ?
Le joint j'ai déjà un mapple leaf 70.
J'ai un ressort 90N / m140.
Et j'ai un airbrake
J'ai raté des points ?
Par avance, merci
Salut à toi Feza
Pour te répondre, je ne sais pas trop si ça va faire en sorte que tu aies moins de bruit car j'ai jamais essayé et je n'ai pas le guide ressort en téflon.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, oui ça permet d'avoir quelque chose de légèrement plus silencieux.
Le piston a masse variable ou VMP (PMV en français) va permettre de gérer la puissance de ton srs si tu changes le joint, le grammage de tes billes ou le ressort.
Grâce à cela, et avec différents poids, tu vas pouvoir te rapprocher au mieux des 2 joules max et tu peux le coupler avec un airbrake pour faire moins de bruit.
L'avantage, c'est que tu pourras moduler a ta convenance.
Concernant le bloc HP Maxx, c'est un excellent HP mais pas aussi bon que le SBA d'origine car il est plus précis comme tu as un double réglage avec les deux vis en diagonale.
Le HP unit de type fast, max ou kraken, ça fonctionne bien mais c'est moins précis.
Je l'ai et c'est très bien. Ça soulève facile de la 0.45 et 0.48.
Ça se monte facilement sur le canon interne SBA.
Après c'est au goût de chacun.
Dans mon cas, je passe sur un interne full Stalker dans une semaine pour faire un comparatif.