problème bloc hopup Srs A2

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Répondre
Feza
scout
Messages : 37
Inscription : 18 juil. 2022 10:20

problème bloc hopup Srs A2

Message par Feza » 18 juil. 2022 11:52

Bonjour,
Je débute totalement dans le mon du sniping.
J'ai acheté il y a ~2 semaines un SRS A2. J'ai réglé mon hopup et au bout de 4/5 tirs j'ai fait un bourrage (oui l'erreur du débutant ..). Mais je me demande si je n'avais pas trop serré les visent du hopup ce qui aurait joué dans le bourrage.
J'ai vu que j'avais un petit joint (les ronds en caoutchouc) qui était cassé. J'ai donc tout démonté et au final les deux petits joints ont cassé...
J'ai donc mis ceux de rechange (j'en ai d'ailleurs bien chié pour mettre le deuxième à l’intérieur). Et rebelote, ils pètent en boucle.
Je ne sais pas d’où vient le problème, enfin qu'est-ce qui fait que ses rondelles pètent a chaque fois...

Auriez-vous une idée du problème ?
Est-ce grave de jouer sans ? (bien que je me doute qu'il y ai un impact de jouer sans)
Dois-je changer le bloc complet ?
Le Maxx Model Bloc Hop-up Ultra Precision SRE pour SRS vaut-il vraiment son prix ?

Par avance merci pour vos réponses et votre aide.

Airsoftement.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: problème bloc hopup Srs A2

Message par Zhobiix » 18 juil. 2022 14:47

Si je me trompe pas, plusieurs ici jouent sans ces O-rings, car tu n'es effectivement pas le premier à a voir ce soucis.