Scipiooo a écrit : ↑04 sept. 2022 20:24
Bonsoir,
J'avais le même soucis avec la tête de piston advanced, n'ayant pas trouvé de solution , j'ai percer la tête de piston noir afin d'y mettre un airbrake de la cup orange.
Résultats sans appel, variations de 0.02J avec le silence d'un airbrake normal.
Je vous conseil d'essayer,
Pour le perçage de la tête de piston noir, juste une petit trou et faire forcer l'airbrake dedans pour ne pas avoir de fuite dans la cup noir.
Essayer et faites nous un retour
Bonjour et merci pour le conseil.
As-tu un SRS 22 ou 16 ?
J'ai remarqué que j'étais le seul à qui l'airbrake faisait prendre des joules et générait des problèmes de régularité ... et la différence avec tous ceux avec qui j'ai comparé ... c'est que je suis le seul en 22 pouces.
Y compris sur les terrains sur lesquels je joue, pour l'instant je n'ai jamais rencontré un autre joueur équipé du modèle 22 pouces.
Je ferai le test en perçant la tête noire.
Pour l'instant, voici la configuration avec lequel j'obtiens les meilleurs performances :
- Spring guide teflon
- Ressort 90N
- Piston Silverback à masse variable (1 rouge / 1 noir / 1 rouge)
- Joint Silverback 60°
- Pas d'airbrake (tête noire d'origine)
- Hopup et canon d'origine
- Billes en 0,43g
Avec cette configuration mon SRS est ultra régulier. Sur 10 tirs j'obtiens entre 1,97 et 1,99 joules sans jamais dépasser 1,99 et sans jamais descendre sous 1,97.
C'est ma configuration la plus "propre" et quand je fais des séances de tests je fais toujours pareil : je tire environ 100 billes et je fais les chrony en début de séance, milieu de séance et fin de séance pour voir si les résultats varient.
Sans airbrake mon srs est ultra régulier en terme de joules/fps.
Mais c'est vrai que je regrette de ne pas pouvoir utiliser l'airbrake mais j'ai eu trop de problèmes avec (gain de trop de puissance qui ne me permet pas de conserver le ressort 90N et problème de régularité).