Finalisation choix premier snipe Silverback

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Rhaoh
Messages : 8
Inscription : 25 avr. 2022 10:59

Finalisation choix premier snipe Silverback

Message par Rhaoh » 25 avr. 2022 16:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert il y a quelques semaines lors de recherches concernant ma première réplique de snipe.

Pour faire court, je pratique l'airsoft depuis quelques années avec une grosse préférence pour les bullpup. J'aimerais maintenant m'essayer au gameplay snipe.

Le SRS me fait de l'oeil depuis des années pour des raisons évidentes et depuis peu, j'ai essayé d'identifier les différentes versions.

Comme dit plus haut, j'écume les forums et vidéos YT depuis plusieurs jours donc j'ai obtenu des réponses à la plupart de mes questions.

Il me reste cependant quelques points à éclaircir avant de sortir la carte bleue. J'espère que vous pourrez m'éclairer :

1/ La version SPORT
J'envisage d'opter pour la version Sport car elle est plus facile à trouver, surtout en gaucher ...

J'ai lu que les différences sont les suivantes :
- Garde main en polymère,
- Canon creux avec barrel spacers,
- Spring guide en nylon sans roulement.

Si je prends la version Sport, je compte passer sur un garde main CNC (car la version OD rend super bien avec le garde main noir).
Pour le spring guide, j'ai cru comprendre qu'on peut ajouter tout simplement un roulement pour avoir l'équivalent, c'est bien ça ?

Enfin, le canon creux ne me dérange pas particulièrement mais est-ce que ça change les performances ?

Si je prends le garde main et le roulement, le prix restera inférieur à la version Covert (gaucher, je précise) avec sensiblement le même contenu.

2/ Utilisation d'un silencieux et canon long