+20 fps pour moi avec cette cup (PMV 2 x masselottes acier). Un peu moins de bruit, par contre installation type Lego

Il te suffit d'acheter cylindre, piston, ressort et spring guide. La tete de cylindre de ton kit push gaucher se vissera sur le cylindre pullbenounn V2 a écrit : ↑04 avr. 2022 13:36Merci pour ces précisions Alu!
Je l'ai effectivement retirée temporairement, je la garde pour le jour où je repasse en pull (si vous savez où en trouver une pour gaucher... faites moi signe! )
Alors oui mais non : ce n'étais pas le joint qui étais déchiré avant démontage (la précision aurait été catastrophique), c'est toi qui a déchiré le joint lors du démontage, c'est une certitude. Ne démontez pas vos joints sauf si vous voulez les changer, il est (presque) impossible de les démonter sans les déchirer.samy95 a écrit : ↑09 mai 2022 22:40Sinon au démontage, j'ai remarqué que le bourlet de mon joint d'origine était coupé, donc je comprends mieux pourquoi quelque soit le poids de bille mon hop up était sur 6 pour avoir une trajectoire pas trop mal. Du coup, je suis bluffé par la précision du tac 41 avec un joint dans cet état !
Tu as certainement un joint trop dûr.samy95 a écrit : ↑10 mai 2022 17:40OK, j'avais lu qu'il se déchirait en effet. sûrement en sortant le canon alors.
Mais je comprends pas pourquoi même avec le ressort de 90N, 2,5 joules au chrony, le hop up est si haut (6).
Pourtant le grammage est pas si élevé, même en 0,40.
J'ai pris de la 0,45 et de la 0,5 pour tester avec cette nouvelle config ...
OldSniper, pour répondre, j'avais le joint d'origine avant aujourd'hui (donc sûrement 60°). Mais je n'exclus pas que le problème vienne de moi ...Tu as certainement un joint trop dûr.
As-tu bien le 60° d'origine ou bien tu l'as changé ?