THE TAC41 et le sniping

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Répondre
Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

THE TAC41 et le sniping

Message par Bloza » 17 déc. 2021 15:33

Bonjour à tous,

Pour faire au plus court, je me suis mit à l'airsoft il y a 4 mois. J'ai en ma possession une M4 mais également ce petit bijou de Tac 41 à en lire les articles dispo sur le net (notamment ce forum).

J'ai agrémenté le tout du ressort 95Nm, piston masse variable et d'airbreak. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer à ces "+".

Je pense découvrir les possibilés par moi-même et on en parle pas mal partout mais si vous avez des top tips ou autre à me communiquer je suis preneur.

On en vient à la seconde partie de mon post. C'est ce fameux monde du sniping. JE N'Y CONNAIS RIEN !
Cette communauté doit être rempli de joueur plus expérimentés qui pourront peut-être m'éclairer sur les pratiques les plus communes ou justement pas. :roll:

Concrêtement, je ne suis pas dénué de bon sens mais qu'est-il important à savoir ??

En vous remerciant :)

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: THE TAC41 et le sniping

Message par Dogi » 17 déc. 2021 17:13

Bienvenue P'tit gars !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

izno91
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2020 22:12
Localisation : 91 essonne

Re: THE TAC41 et le sniping

Message par izno91 » 17 déc. 2021 19:41

Bienvenu et... '' bon chance'' 🤣

Qu' as tu en dehors de ton Tac ?
Seconde réplique, equipement vestimentaire, etat d'esprit....?

Bloza
scout
Messages : 25
Inscription : 16 déc. 2021 14:58

Re: THE TAC41 et le sniping

Message par Bloza » 19 déc. 2021 9:48

Hello,