Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 29 juin 2016 5:06

Pour le point dur en fin d'armement avec le pull :

- armez la réplique (à vide ! Pas de billes dans le hopup, le bb-tube, et bien sur pas de magazine !)
- refermez la culasse
- vissez la vis de précontrainte du trigger jusqu'à ce que le coup parte tout seul
- desserrez de 1 à 2 tour la vis de précontrainte

Et voila ! Il se peut qu'après une période de rodage, le coup parte tout seul à nouveau (surtout si vous n'avez enlevé qu'un seul tour de pré-contrainte) : enlevez un tour de plus. Par contre, cette manip rendra la sécurité "non-engageable".
Image

Avatar de l’utilisateur
Oser777
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2016 22:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oser777 » 29 juin 2016 6:08

J'ai reçu mes pièces, SRS démonté à nouveau tringle et ressorts changés.
On sent que les ressort sont un petit peux plus raide, d'ailleurs c'est limite pour rentrer la culasse avec le SEARS arrière qui bloque même la gâchette pressé au maxi mais ca passe.
La tringle en inox Nikel, c'est mieux maintenant merci pour vos conseils et désolé de vous avoir embêtés sur un sujet déjà abordée :roll:

J'ai ai profité pour mettre une rehausse pour la lunette et des anneaux de montage haut, histoire de ne pas pas être avec ma grille, ca ma permit de dissimuler la Mobius sous la lunette, ca fait plus sympa.
Bon prochaine sortie et vidéo Dimanche ;)

Je le Kiffe mon SRS, d'ailleurs j'ai doublé le nombre d'abonnés à ma chaine youtube en 1 Vidéo (Snipe Urbain N°7), à croire que du Scopecam associé à un SRS A1 à la cote en ce moment............ :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par danga nsk » 29 juin 2016 6:13

xeus2eme a écrit :Je pense que personne ne s'est dit qu'un étui de guitare en peau de bonnet péruvien pouvait être un sac de transport.
:lol: :lol: :lol: tu m'as tué


sinon j'attend avec intéret tes test avec le canon APS-X, j'attend plusieurs retours :wink:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 29 juin 2016 7:30

Plutôt tissus de pancho mexicain ........ Je peu sortir dans la rue avec le Srs dedant, et personne ne se méfie, en cas de contrôle, on me fout la paix aussi ! Il est super costeau car en partie en cuir, et il a des poches de rangement , une poignée et des bretelles,! Le tout pour 36€ :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Mino » 29 juin 2016 7:50

oui mais non cette lunette là non moi je dis non !! :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 29 juin 2016 7:53

C'est une sutter, je cherchait du 12 de grossissement pour le tir sur mini ciblés, et large champ de vision pour faire de l'observation ......


Édit : cover Skaru passé au dremel, et installé avec le cover en mousse du kit ..... .

Bzzzzzzzzzzzzzzzz ....... Chut, silence royal 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 30 juin 2016 20:21

Today j'ai changé le ressort d'origine pour un SHS 110.

SRS 22", canon d'origine poli, tour de téflon sur le joint hop up, 3 joints torique sur la tige guide du piston.

Résultat, j'oscille entre 458 et 460.....juste juste mais dans les clous.

Et je confirme, les 3 joints torique rendent le tir beaucoup plus silencieux en produisant un son plus sourd, plus étouffé.

J'attends mon kit pull pour demain, on verra ce que ça dit.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 30 juin 2016 20:36

Petite question ? Peut ont mettre un peu de Téflon sur tout le joint ? Histoire qu'il s'use moins avec l'appuis, ou c'est juste entre canon et joint pour l'étanchéité ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 30 juin 2016 20:45

A mon avis ça ne servira à rien, les vis de réglages finiront par bouffer le téflon.

Perso je fait un tour sur le canon au niveau de l'arrière du joint, j'enfile le joint par dessus et je remet un tour serré sur l'arrière du joint. (Ça fait téflon/joint/téflon/canon).
Dernière modification par Silent Scope le 30 juin 2016 21:54, modifié 1 fois.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
Adhérent Sniperland
Messages : 3113
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 30 juin 2016 21:43

Mets le téflon entre le canon et le joint sinon, ça aide aussi
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 01 juil. 2016 18:45

Kit Pull reçu, nettoyé, graissé et monté dans la foulée.

1er armement....Ah ouais ok c'est quand même vachement plus simple...

Tir, même avec le dust cover, je trouve le départ du coup plus sonore que la culasse push sans dust cover....à voir.

Passage chrony: 455FPS en moyenne avec un peut plus de variations que la culasse push.

Le Bolt handle monolitic est juste sublime.

Reste plus qu'a voir ce que ça donne sur le terrain dimanche.

Merci SBA pour le zoli petit patch.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 02 juil. 2016 9:10

C'est vrai que niveau bruit... Je suis assez d'accord.

J'ai le dust cover SB et celui de Skaru en même temps.
Je tirais depuis le jardin de mes vieux et ma mère est sortie en pensant que "le chat toussait" ... :roll:

Du coup, je n'ai pas fait de tests poussés à distance, mais ça fait plus de bruit, clairement.(à voir si c'est à cause du volume d'air en plus et si ça sera réduit par le silenceur ?)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 02 juil. 2016 11:51

Moi avec les deux cover et silencieux, c'est pareil qu'avant 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 02 juil. 2016 14:16

A peine plus de bruit pour moi , ca reste tres raisonnable et seulent 2 fps de variable , difficile de faire mieux .
Pas de bruit de ressort parasite en graissant plus genereusement le spring guide que d'habitude (bon sans fait de gros pâté non plus hein ! )
Je tourne en 0.36 guarder blanche , j'ai de meilleurs resultats qu'avec la 0.40 madbull grise , moins de billes folles .
pas de point dur au réarmement (mais j'ai modifié depuis un bon bout de temps le profil du sear )
En plus avec quelques rondelles tout ce qu'il y a de plus communes sur la base de spring guide , je peu ajuster la puissance de 10 a 20 fps si je change plus un canon alesé plus large . j'ai le piston standard ,mais j'aurais peux du choisir un "light" compte tenu quecje joue essentiellement en 16' et occasionnellement en 22' .
Je me demande si le light ne serais pas plus bruyant ?

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 03 juil. 2016 16:53

De retour de partie avec la nouvelle culasse pull.
Toujours ce problème de bruit de ressort mais sinon c'est vraiment du très très bon.
De superbes shoot à 50m en passant la bille entre les lames d'une palette pour sortir le collègue cacher derrière.....en une seule bille.
Franchement ce SRS m'épate toujours autant.

Par contre gros problèmes de Feed sur le nouveau chargeur.
Le tube laiton sous le bloc hop up marque le pion de retenue des billes du chargeur et celui-ci empêche la remontée des billes...
Quelqu'un à déjà eu le cas?

Cette partie m'a confirmé une chose, il me faut une lunette avec un grand eye relief et pas beaucoup plus que x6 en zoom.

[EDIT] apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème de retention bien sur FB...
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre