De rien ... au-delà de 60° ça ne sert strictement à rien si tu joues en 2 joules. Sinon, il va falloir serrer à fond le HopUp pour lever tes billes ... et tu vas finir par obtenir du bourrage ... et là c'est la galère.Atax a écrit : 04 juin 2022 18:55 Hello,
Alors j'ai un SRS A2 depuis maintenant 2 années et j'avais entendu parlé des vis à tête creuse pour remplacer les autres.
"2) Retirer les vis à molettes et les remplacer par les mini vis fournies dans la boîte (voir pourquoi plus bas dans ce message)"
Actuellement, je passe énormément de temps à regler le hopup et il m'arrive de toucher les molettes sans le vouloir et donc d'avoir une bille qui part dans une mauvaise direction alors pour refaire un réglage en pleine partie...
Pareil, j'ai eut énormément de bourrage meme avec un 80° en 0.45 / 0.43
Pour la distance, je touche à 60/70m avec simplement le rapax 2J et piston à masse variable.
J'ai une partie de prévue semaine prochaine, je ferais un changement de vis et vous ferais un petit retour![]()
Merci pour tes conseils en tout cas
Si tu utilises les mini vis plus de problème de dé réglage en partie. Elles ne dépassent pas du HopUp (ce qui permet d'enlever le canon externe en conservant tes réglages d'ailleurs) et donc encore moins du canon externe.