mon piston n était plus retenu par le piston sear quand j armais mon SRSA2.
J'ai résolu le problème en suivant la vidéo de SBA: https://youtu.be/kERqa7DYhrY
note : j'ai du m'y reprendre à 2x. La première fois je n avais pas vérifier si le cylindre entrait encore. Et il ne rentrait pas

suite à cela j'ai question questions:
Question 1 : lors du remontage du canon interne (avant de serrer les 4 visses qui maintiennent le canon interne) j'avais un jeu de 1mm vers l'avant ou vers l'arrière. Si je le mettait plus vers l arrière la rotation du cylindre était plus difficile. J ai donc mis 1mm vers l avant. Vous avez ce jeu aussi?
Question 2: en dessus de la queue de détente il y a une visse pour régler la difficulté du tir. Est ce que cela influence la position du piston sear? est ce que l'on peut considérer cette visse comme un moyen de fine tunner la position du piston sear?
Question 3 : par rapport à la vidéo, il y a une partie ou l'on retire les 12 visses de la coque externe. Est ce qu il y a des Oring à toutes ces visses? Sur mon plan de travail il y en a 2 qui sont tombées de je ne sais pas où... Je les ai remise au hasard. Des info sur ce point?
question 4 : Après avoir tout revisser il me semble qu il est plus difficile de retirer le magasine. Vous avez ca aussi?
Point d attention : travailler sur une surface propre et vide. Idéalement sur un fond blanc. Dans l opération j ai perdu un écrou