Superbe, mais à 147 grammes, il est plus lourd que l'Aeroprecision (80/85 grammes de tête).Zhobiix a écrit : ↑07 janv. 2021 6:12https://blackcollararms.com/product/for ... pe-mounts/
Voilà pour toi si tu veux gratter du poids sur les périphériques de ton SRS !
(Tu noteras que ce magnifique montage t'allègera également ton portefeuille, ce qui te permettra d'être encore plus léger !)![]()
Ah? Bon à savoir !
Tu m'as finalement fait craquer pour un mount Aeroprecision, histoire d'avoir un setup léger pour les parties. J'attends de le recevoir pour faire une pesée de mon SRS en config de jeu.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Tu peux utiliser les followers longs du HTI : sans modifications, ils bloquent la culasse quand le chargeur est vide car ils remontent jusque dans le hopup, mais tu peux aussi couper la boule à raz, et ça fonctionne comme un chargeur SRS metal équipé de follower long SRS.Fever a écrit : ↑14 janv. 2021 8:25Franchement, non, ils ne font pas cheap
et pourtant j'ai été dur à convertir. J'ai gardé un moment mes chargeurs acier![]()
Mais le gain de poids est vraiment intéressant.
(NB : acier > alu > polymère = 205gr > 120gr > 58gr. Sur un emport de 3 chargeurs, j'ai donc économisé 441gr)
La seule autre différence que j'ai noté, c'est le follower. Incompatible avec un follower long donc techniquement, on perd quelques billes dans le puits de chargeurs. Mais on est sur une différence de 5bbs max donc pas si handicapant.
Ah ! Et le démontage est plus simple pour l'entretien mais c'est un point bonus![]()
Parfait pour le côté réaliste !Alumyx a écrit : ↑14 janv. 2021 8:41
Tu peux utiliser les followers longs du HTI : sans modifications, ils bloquent la culasse quand le chargeur est vide car ils remontent jusque dans le hopup, mais tu peux aussi couper la boule à raz, et ça fonctionne comme un chargeur SRS metal équipé de follower long SRS.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !