à propos des (nouveaux) bloc Hop up de type FAST (TNT/Mapple Leaf/Maxx...)

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Airsoftarmory
Adhérent Sniperland

Re: à propos des (nouveaux) bloc Hop up de type FAST (TNT/Mapple Leaf/Maxx...)

Message par Airsoftarmory » 12 mai 2020 17:56

Hello,

Non les deux nubs noirs sont identiques, c'est au cas où tu en perdes un (normalement tu as aussi eu un ressort et un peu de visserie en spare !)

chocopops
Adhérent Sniperland

Message par chocopops » 13 mai 2020 7:51

Ok, merci AirsoftArmory :wink:

La visserie en spare en toujours appréciée.
Image

luky38
marksman

Message par luky38 » 17 mai 2020 14:56

Salut les amis.

Je viens vous faire un petit retour d'expérience pour le bloc hop-up Maxx .

- config SRS 22 pouces gen2 Canon PDI de 6.05 culasse pull de 2018 avec un M 140 au cul...

- Deja très facile a monté un peut comme le fast il faut juste s'appliquait pour tous alignés correctement.

- monté avec un peut de téflon bien sûr histoire de mettre le maximum d'étanchéité j'ai essayé un joint hop-up MF super macaron et mon bon vieux joint Sba du Fast. Grosso merdo le joint Sba lui colle la ratasse au MF :lol: :lol: .... Pour le MF l'étanchéité étais pourrie il galéré a lever ma 0.45 :cry: donc j'ai vite remis mon joint Sba en 60° du Fast. Et la nikel étanchéité net et propre a 100 % , meilleures que le Fast mais pas sur que cela change grand chose !!!. J'ai l'impression que le tire et tendu plus longtemps avec le Maxx Avec moins d'effet cloche sur la fin de trajectoire. Après le réglage du hop-up et vraiment simple et pratique et ne se dérègle pas pour ma part. Très fin au réglage il monte ma 0.45 au témoin 2 sans soucis ce qui laisse une bonne marge :lol:...

- donc content d'avoir acheté le bloc même ci il est pas donné, mais combiné avec le joint Sba ça marche impeccable. Juste un conseil repartais avec un joint neuf pour avoir les meilleurs résultats et une trajectoire rectiligne , le joint récupéré de mon bloc Fast Avec certainement prit une forme bien précis au bloc et me donner du side spin dans le maxx ...

Porté vous bien et faite attention a vous part ces temps bizzare .
Luky.
Image

Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa » 15 sept. 2020 14:17

Je viens de recevoir mon bloc Maxx pour une configuration en 18".
Petit problème, des fois quand j'arme, en abaissant le levier ça accroche un peu le hopup ce qui fait qu'il augmente sans que je le veuille volontairement.

Il y en a qui ont déjà eu ça ?

Airsoftarmory
Adhérent Sniperland

Message par Airsoftarmory » 20 sept. 2020 10:55

Salut Panchoa,

Les quelques cas que j'ai vu avec ce problème étaient à 99% du temps du a une mauvaise intallation du bloc ou un serrage trop important des vis latérales.

Tu peux malgré tout vérifier que ta roue de réglage n'accroche pas au bolt head en testant le bloc seul sans canon externe sur ta tête de cylindre.

Si ça accroche comme ça, contacte maxx directement pour un remplacement

Si non, c'est très probablement ton montage ;)

Répondre