Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 29 déc. 2015 10:56

+1
Sur une telle réplique ça fait cheap d'écarter les demi coque par des rondelles :cry:
pourquoi ne pas laisser tout ça bien serré et mettre un coups de feutre sur le chargeur, 2 ou 3 introductions et poncer/limer légèrement par essais successifs là où ça marque sur les demi-coques !
parce que des rondelles sur un assemblage jointif :roll:

alcool pour virer le feutre du chargeur et voilà un ajustage de "précision" dans les règles de l'art :D
"précision" avec du plastique hein on est pas au micron :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 29 déc. 2015 11:11

Warhiac a écrit :J'ai une question aussi , c'est facile d'enlever le bold handle ou pas?
je voudrais le changé en mettre un conique et plus prés du piston pour eviter le bras de levier et me forcé a mettre le pouce dessus.
Rien de plus simple : démonte ta culasse, fait tremper le levier dans un verre d'eau bouillante une grosse minute (sans te brûler si possible), et tant que le frein filet est souple, dévisser la boule en bakélite. C'est un filetage M8x1.25, rien de plus simple de trouver des tarauds pour vous bricoler vos propres leviers. Demande à Renan. :wink:
Image

Warhiac
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012 11:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Warhiac » 29 déc. 2015 11:12

Pour ma part depuis que je l'ai je laisse toujours le chargeur a moitié rentré et c'est parfait maintenant c'est de plus en plus facile mais j'ai toujours pas trouver la technique pour être rapide sur le terrain ^^
Merci beaucoup Alumyx je vais tenter !

Langelot
marksman
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2015 12:59

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Langelot » 29 déc. 2015 12:17

Merci pour le canon, je vais voir ça chez PDI, j'aime bien le petit cache flamme du 22"" <3 , ça m'aurait embêté d'y mettre un silencieux!

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 29 déc. 2015 12:33

Ba déjà, ya des marque de moulure épaisse d'au moins 1mm dans le puits de chargeurs (de chaque coté, donc 2mm en tout), donc bon, je me dis que rien que limer ca, ça peut faire que du bien.

Après effectivement, je sais pas non plus comment enlever rapidement les chargeurs, vus ou est placé ce put*** de bouton d’éjection XD
C'est pour moi le seul VRAIE défaut de conception, et encore, c'est comme ca sur le RS....

Encore, si le mag tombais tout seul je veux bien, mais si non, obliger d'avoir les deux mains.


et merci alumyx pour la photo !

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 29 déc. 2015 12:56

moi , j'ai les deux rondelles de serie sur le mien , et le puit de chargeurs est ferme , sans plus , vu que c'est hyper simple à démonter , ça me semble la solution la plus efficace et facile .

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 29 déc. 2015 13:02

Une fois le puits mieux ajusté au chargeur, y installer une tige d'éjection comme sur l'UAR501 pourrait bien aider à ce qu'il tombe seul !?
perso c'est une des nombreuses raisons qui me font adorer mon lanceur ...
même si c'est un AEG :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 29 déc. 2015 13:04

LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :moi , j'ai les deux rondelles de serie sur le mien .
T'as quel numéro ? Moi 773.

Moi je n'ai eu le temps que de le recevoir, monter, graisser, régler, faire un bourrage, régler mieux, tirer une 20aine de 0.40.

C'est beau, ça claque, ça part vite, loin et droit.

-------------

Image

I'm in love again :oops:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 29 déc. 2015 13:45

trop mimi ton KC02 !

Tit question, les vrai monsieur qui tire avec des vrai SRS, ils rechargent comment ?

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 29 déc. 2015 13:49

pour le nr
je l'ai donné quelques post avant : 00145 !
toltek je comprend pas trop la question .... mais en general , dans la vraie vie , si avec un fusil de précision tu es obligé de faire un rechargement d'urgence , bah c'est que tu a déjà vidé le premier , et que t'es mal barré.

edit :
ceci- dit vue que le mien est pas trop dur,j'y arrived'une seule main : je prend le chargeur en pince entre l'index et le majeur (le doigts sont recourbés) et je déverrouille avec le pouce , un coup ....de main à prendre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 29 déc. 2015 14:18

Ma question portait sur la technique de rechargement employer, la plus courante.
Pas dans une situation d'urgence.
Genre, la bonne méthode.

parce-que j'ai souvent l'air d'un macaque qui découvre la rappe a fromage quand j'essaye moi.

(j'aime bien le taque-tique-reloading =p )

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 29 déc. 2015 14:37

Toltek a écrit :parce-que j'ai souvent l'air d'un macaque qui découvre la rappe a fromage quand j'essaye moi.
Made my day
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 29 déc. 2015 17:04

bah je doit être con mais j'ai toujours pas bien compris la question , tu appui sur un des bouton et tu tire vers le bas ....nan je deconne :lol: , mais par "technique" tu entend quoi ?
parce que pour la plupart des bullpup le bouton d’éjection est juste derriere le chargeur, comme le tavor, le AUG ,le p90 ....ou juste devant FN2000 , donc ça se fait facilement d'une seule main . bon bah là non ....
pour le SRS il y a la technique "à une main" décrite plus haut , mais faut s'entrainer un peu .
sur le SRS RS si le chargeur est suffisament libre , je suppose qu'il suffit de laisser faire la gravité en appuyant sur le bouton de verouillage de chargeur .

Avatar de l’utilisateur
Toltek
marksman
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2015 10:35

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Toltek » 29 déc. 2015 17:07

Ca répond a ma question ^^'

je comprend d’ailleurs pas trop ce choix...

Si j'ai bonne mémoire, c'est pas autant galère sur le DSR-1 :/

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 29 déc. 2015 17:27

je vous la fait en version droitier :

Image

Image

Image

il faut pincer au niveau de la nervure verticale pour tirer bien droit et reduire l'effort. et bon ça marchera pas si votre chargeur est trop dur à retirer .

Répondre