Msr sas Swiss arm avis ?

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
GrowlingBush
scout
Messages : 22
Inscription : 04 nov. 2020 13:12

Msr sas Swiss arm avis ?

Message par GrowlingBush » 14 nov. 2020 22:06

Voilà j'ai pas trouver de topic a ce sujet, je me demandais si sa pouvais faire une bonne base d'upgrade pour petit budget ? A 120 euros la base sa passe bien si c'est ça et savoir les compatibilité d'upgrade ?

Bis mes poules.

Growlingbush. 8-)

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Msr sas Swiss arm avis ?

Message par Makanish » 14 nov. 2020 23:01

Comme toi j'ai cherché et rien trouvé, c'est une sorte de copie du mat de chez Ares ,quizz de la compatibilité des pièces,même sur youtube il n'y as pas de vrai review :roll:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Msr sas Swiss arm avis ?

Message par Alumyx » 16 nov. 2020 1:15

Je viens de chercher de mon côté, il s'agit d'un repack du Well MB-4410, sur base mécanique Tokyo Marui AWS. Plusieurs sont les Sniperlandais qui se sont frottés à cette mécanique, tous n'ont pas eu les résultat de LeBlond... Je te conseille de fouiller dans cette section du forum pour aller chercher les réponses à tes questions: viewforum.php?f=87

Au passage, je signale le sujet qui devrait lui aussi trouver sa place dans cette section du forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Msr sas Swiss arm avis ?

Message par Psilocybe » 18 nov. 2020 7:08

Sujet déplacé dans la bonne section. :wink: Merci pour le signalement, ça aide à garder le forum bien rangé.
I'm Back...

Répondre