Premier upgrade

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Nashi
Messages : 3
Inscription : 22 août 2020 15:29

Premier upgrade

Message par Nashi » 22 août 2020 17:39

Bonjour tout le monde! 👋

Je me permet de créer ce sujet car je "débute" le sniper, en effet j'ai en ma possession un Well MB4419, les prefs en sortie de boite ne sont pas dégueu, j'ai un tir précis a 40-50m. Jusque là tout vas bien, mais j'aimerais gagné en porté, parce les rafales de AEG, ça pique :lol: . Donc voilà, j'aimerai rallonger le canon interne (actuellement 500mm) en prenant un 550mm et mettre un silencieux en bout de canon. Seulement voilà, je n'ai jamais fait de upgrade sur aucune réplique ^^' donc la question est: est ce que je change juste le canon ou le joint hop UP aussi? Où alors je profite de l'occasion pour changer aussi le bloc hop-up et le ressort ? Je suis complètement perdu ^^'. De base en interne voici ce qu'il y a dans le bestiau: (pris sur le site où j'ai acheté le sniper)
Mécanique l96aws Marui
Bloc hop-up l96
Canon interne l96/vsr (500mm donc)
Joint hop-up l96/vsr
Pneumatique l96
Ressort l96/vsr

Merci par avance et bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: Premier upgrade

Message par leblond » 07 sept. 2020 13:05

Salutations,
Le bloc hop UP de base ne se change pas, a moins que tu connaisses des personnes qui tournent et fraise proprement sinon ...
Ce que tu peux faire c'est canon/joint et la partie pneumatique mais méfie toi car il y a des pièces de l96 marui qui ne sont pas compatibles avec la copie (les well)

Airsoft pro ont pas mal de pièces, airsoft entrepôt aussi un peu
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Répondre