Bloc hop up double appui AWS TM made by Nuage

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Bloc hop up double appui AWS TM made by Nuage

Message par leblond » 14 août 2017 19:21

Apres le lourd travail de Nuage, je me devais de faire une review ...

Il est la avec une belle couleur, le bloc hop double appui en conservant le système hop de base !

! Le bloc a été créer avec les cotes du aws mais il est monté sur un MB4411, certaines modif seront a effectuée pour le rendre fonctionnel avec cette réplique !
Image

Allez, explication avec photos !

Petite comparaison avec son prédécesseur,

Image
Image
Image
Image
Comme vous pouvez le voir, la couleur est belle et le petit logo fait tout son charme 8)


Certain l'ont peut être remarqué les deux petits tétons en plastiques sont différents de ceux d'origine, en effet ceux de base ont un petit chanfrein et un petit ergot qui dépasse alors que les nouveaux sont juste cylindrique et c'est tout :D
Image

D'autres auront surement remarqué la présence d'une matière jaune qui se trouve entre le bloc et la tête de cylindre, franchement je comprend pas trop pourquoi mais juste avec ça, la réplique fait bien moins le bruit de claquement qu'avantet franchement quand tu tire tu fait un out a 60m niquel chrome sans que le type comprenne d'ou vienne la bille et qu'un autre type a quelques mètres de toi dise juste "j'ai juste entendu la bille passé", ca fait ultra plaisir ...
Une fois de plus d'autres ont pu voir que la loading plate frotte contre le bloc (franchement ça se ressent pas quand on ramène le cylindre)

Image


Comme vous avez pu le comprendre avec les photos on peut régler le side spin avec les deux vis sur le dessus et cas de manque de hop up, on augmente avec la molette sous la réplique de base !
Même molette a fond, la bille reste droit pendant sa satellisation :lol:


Alors les modif que j'ai du faire pour que ca passe dans ma réplique :

- Cassé l'ergot du bloc avec la roulette du hopup / J'ai du aussi changé la vis qui tiens cette pièce et la vis qui tiens la rampe aussi (différence entre les well et les AWS ?)
Image

- Percé le canon externe (avec mes deux mains gauches et mon cerveau ...)
Image

-coupé l'ergot du joint hopup surement qu'il fallait un joint/canon d'aeg mais trop tard :lol:
Image



Bon viens mon avis sur ce bloc, franchement rien a dire !
Le réglage se fait sans le moindre problème les vis ont vite été bloqué avec du frein filet, maintenant il faut juste que je tire 20 billes (sinon léger side spin en fin de course) puis après ces quelques billes c'est droit régulier ... ca fait plaisir
Puis garder la hausse du hopup de base par dessous lui donne un avantage certain !

Grand merci a toi Nuage pour ce bloc !
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Répondre