Upgrade Well MB4411

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 18 août 2017 13:19

Alors chapeau à vous pour vos infos merci beaucoup. Du coup je vais partir sur le canon pdi 6.08 (554mm) comme ça je peux garder le cache flamme d'origine ;-)
En ce qui concerne le rail de la lunette je sais pourquoi les filetage casse... si vous le démontez, vous verrez que les vis sont un peu courte: 2 solution

Mettre des vis plus longue
Ou alors si comme moi vous n'en avez pas sous la main, il suffit de percer 1 voir 2mm le trou déjà existant afin que la vis dépasse et prenne plus de filetage dans la réplique

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Projet

Message par French Swat » 21 août 2017 6:11

Salut

évitons les polémique inutiles .

Je tique un peu sur les distances que tu annonce là :roll: ..!
> à 2 joules en 0.2gr ? (ou 320fps en 0.4 pour les puristes)

Parce que bon, annoncer 70m de portée stock (ou alors j'ai mal compris), et 80 à 85m une fois upgradé, c'est quand méme un peu gros non ?
(aprés y'a des hordes de kikkooCallOfDuty qui vont prendre ça pour argent comptant, "Mais puisk jte dis que cay écrit sur spinnerland Enzo !")

A 2j bien upgradé, en tendu, c'est max 70/75m en 0.4gr, au delà, la bbs descend, et je parle pas de la précision .

Alors quand je donne la distance de 70m çà ne veux pas dire que je sors le snipe de la boite et je tire avec et boum 70m , faut quand même le démonter et tout recaler mais c'est bien du 70m vérifié je n'exagère pas .
J'en ai vu un meilleur que çà sur une partie .
Ce snipe que j'ai depuis un bon moment à subit ces premières parties que tout récemment et il m'as bien surprit .
Pas plus tard qu'hier une colline située à un gros 80m et 15 m plus haut 2 snipers dont un qui à vu une de mes billes passer juste à coté de lui et ils ont fuit .
C'est le petit aparté que je tenais à faire sur le sujet et je ne suis pas le meilleur à ce petit jeu loin de la mais je trouve ce snipe pas mal du tout .
J'ai même laissé mon T96 au placard pourtant il est pas mal aussi mais beaucoup plus lourd .
Bref sur les parties autour de Lyon je fais toujours essayer à quelques joueurs pour avoir des avis différent du mien , et j'ai presque toujours la même remarque "Ha merde" .

On se croisera surement un de ces 4 sur un terrain :) .

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Upgrade Well MB4411

Message par Psilocybe » 22 août 2017 4:41

Topic déplacé dans la bonne section et titre édité.
I'm Back...

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Upgrade Well MB4411

Message par Binouze1664 » 25 août 2017 18:20

Mon projet avance petit à petit et je cherche des conseil pour un canon avec rapport qualité/prix correct en sachant que l'origine mesure 510mm donc ce sera 510mm ou plus et si possible diamètre assez élevé vu que je serai en hpa ça ne m'oublie posera pas de soucis.

Merci d'avance

Répondre