Upgrade Well MB4411

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Projet

Message par shadow » 14 août 2017 20:56

@ Binouze1664, ce que dit Leblond sur cette réplique est parole d'évangile, vu son classement avec au snipergolf :wink: .
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 16 août 2017 18:50

Merci pour tout ces conseils pour les rails de la lunettes je les collerai des qu'il sera terminé car il faut les enlever pour accéder à une vis qui sert à retiré le canon externe.

En canon vous conseillez quoi ? J'aimerais le plus long possible ^^

Dis moi leblond: j'avais lu si je ne me trompe pas sur France airsoft que le bloc hop up (pdi et jjairsoft) est compatible faut juste usiné 1mm sur toute la circonférence du bloc pourrais tu confirmé ?

Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: Projet

Message par leblond » 16 août 2017 23:27

Pour le canon vu que ce snipe a un volume d'air dans le cylindre très faible je te dirais un canon très fin (6,01 voir moins) mais si tu compte le passer en hPa ça va changer la donne ...

Pour le bloc hop up, il est très spécifique sur cette réplique en effet avec le rail pour faire monter les billes il faut garder un bloc hop up avec les deux tétons en plastique monté sur ressort, mais j'ai pas trouvé sur X fire (pdi) le bloc dont tu parlais
Et sur jjairsoft j'ai vu qu'il marquait compatible mais j'ai un gros gros doute, je pense pas mais si tu veux vérifier envoi un mail et précise que ton snipe c'est un L96 Marui (même si c'est pas le cas, c'est juste parce que beaucoup de personnes confondent un t96 avec un L96 alors que c'est pas le même système ...)
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 17 août 2017 0:13

Merci je vais leurs envoyé un mail. C'est surtout qu'avec ce bloc je pourrais mettre des canon et joint aeg ce qui augmenterait les choix possibles.

Et oui je vais le mettre en HPA donc je n'ai pas trop besoin de me poser des questions en terme de volume de cylindre tête de piston etc... vu que tout sera remplacé par le kit. Et je pourrais régler la pression en fonction du volume d'air nécessaire pour mon canon

Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: Projet

Message par leblond » 17 août 2017 8:49

Mais je pense pas que ça soit compatible car les deux tétons qui vont maintenir la bille ont toute leur importance sur le bloc
Et de ce que j'ai vu ils y sont pas ...

Sinon pour le canon je peux te dire qu'il fait une longueur de 510mm encoche vsr de base
Après pour le choix du canon en question je te laisse fouiner sur le forum il y a des topic fait sur ça puis ça va dépendre du ressenti de chacun et surtout de ce que tu veux toi ! Portée ou précision !
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 17 août 2017 12:00

Moi je veux porter et précision ^^

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 17 août 2017 12:40

Est il possible de prendre un canon quelconque et de le modifier afin de l'adapter en l'occurrence dans ce cas le rendre compatible vsr ?

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Projet

Message par Manukeru » 17 août 2017 13:09

Si tu as accès à un tour oui. Sinon oubli.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Projet

Message par Renan » 17 août 2017 15:07

Je serais moins catégorique...
Il ne s'agit que de modifier la fenêtre du hop-up et la rainure externe! Pour quelqu'un de soigneux, c'est faisable à la main et à la lime =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Projet

Message par Manukeru » 17 août 2017 18:51

Renan a écrit :Je serais moins catégorique...
Il ne s'agit que de modifier la fenêtre du hop-up et la rainure externe! Pour quelqu'un de soigneux, c'est faisable à la main et à la lime =3
Bonne nouvelle alors :) il pourra faire le changement avec un peu de doigté :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 17 août 2017 21:10

Merci pour les infos
Alors finalement pour le canon je vais prendre du spécifique. J'hésite entre le 6.03 (650mm) modify, le 6.05 (600mm) poseidon ou le 6.08 (554mm) pdi... j'aurai voulu tester le 6.20 poseidon mais pas disponible dans la longueur souhaiter.

Un conseil ? Pas besoin de calcul de volume de cylindre vu que serai en hpa donc réglable

Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: Projet

Message par leblond » 17 août 2017 21:25

Je m'y connais pas assez en canon pour t'en conseiller mais j'ai en stock dans mon bordel un Poseidon en 500mm

Tu voulais pas dire prometheus pour le 6.20 ?
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Binouze1664
Messages : 16
Inscription : 08 août 2017 13:00

Re: Projet

Message par Binouze1664 » 17 août 2017 21:42

Si lol je confond toujours les deux ^^
500mm c'est un peu juste car j'aimerais le plus long possible

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Projet

Message par French Swat » 18 août 2017 6:04

Salut

Je dispose moi aussi d'un MB4411 et c'est une bonne réplique de base , çà shoot avec un bon montage cela va de soit à 70m sans trop de soucis .
Après passage par la case upgrade 80 à 85m et plus avec de la balistique .
Le cylindre est effectivement plus court que la plupart des snipes hormis le Striker .

J'ai pas mal de modifs dessus du style remplissage du canon après mise en place du canon interne (faut que je retrouve le nom du produit mais il est top)
Modification du bloc hopup propriétaire et fabrication d'une patte d'appui perso , joint Mapple leaf qui dépend de la puissance que tu veux mettre , 60° pour faible puissance et 70 et 75° pour 450 Fps à plus .
Attention toutefois car plus le joint est dur plus il est sensible à la température (bourrage par basse températures)
Canon 6.01 pour moi pour augmenter la puissance avec le ressort le plus faible possible (réarmement plus facile)
Pour le rail de lunette j'avais vu au début qu'il s'était desserré mais depuis plus du tout , je pense que le collage est le dernier recours ou alors percer le rail pour pouvoir démonter le canon si collage .
La crosse chez moi est collée après serrage çà ne bouge plus du tout .
Enfin le réglage du hopup chez moi se fait par une vis BTR montée sur ressort sans les clicks pour plus de possibilités de réglages car quelques fois j'ai vu que l'on était soit trop haut soit trop bas sans pouvoir bien régler .
Les modifs du bloc pneumatique sont nombreuses mais vu que tu passe HPA tu n'en aura pas besoin .

Ps: Effectivement le nom du post et sa position font qu'on ne le voit pas sur le forum .

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Projet

Message par NUAGE » 18 août 2017 7:31

French Swat a écrit :Salut

Je dispose moi aussi d'un MB4411 et c'est une bonne réplique de base , çà shoot avec un bon montage cela va de soit à 70m sans trop de soucis .
Après passage par la case upgrade 80 à 85m et plus avec de la balistique .
Le cylindre est effectivement plus court que la plupart des snipes hormis le Striker .
.
Je tique un peu sur les distances que tu annonce là :roll: ..!
> à 2 joules en 0.2gr ? (ou 320fps en 0.4 pour les puristes)

Parce que bon, annoncer 70m de portée stock (ou alors j'ai mal compris), et 80 à 85m une fois upgradé, c'est quand méme un peu gros non ?
(aprés y'a des hordes de kikkooCallOfDuty qui vont prendre ça pour argent comptant, "Mais puisk jte dis que cay écrit sur spinnerland Enzo !")

A 2j bien upgradé, en tendu, c'est max 70/75m en 0.4gr, au delà, la bbs descend, et je parle pas de la précision .


@ Binouze, avis perso, je n'investirais pas dans un canon aussi long, méme si tu passe en HPA, y'a les vibrations à prendre en compte, le prix d'un tel canon, le fait que la réplique va etre peu pratique (avis perso), bref, pour moi, c'est contre-productif .
> un bon canon en 500mm, et roule !

Et comme dit un peu partout, change ce titre si tu y pense ! en lisant, on pourrait croire qu'on va tomber sur un projet maison ou quelque chose dans le genre :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre