well mb4411a: quid de la compatibilité

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: well mb4411a: quid de la compatibilité

Message par leblond » 21 avr. 2017 12:13

Hola ! :D
Maybe lorsqu'on démonte le levier d'armement, ils mettent du frein filet et quand on dévisse ça créer une épaisseur qui créé le jeu sur le levier, je tente ce soir ton astuce de la carte de crédit avec une chambre à air de vélo, tu met bien cette épaisseur entre le levier d'armement et et la pièce qui le maintient (avec la bille et ressort)
La photo viendra avec le feedback et une explication détaillée (vidéo sur demande)

J'avais aussi tenté du téflon sur la queue du cylindre pour rester un vu ni connu n'as pas tenu

Pour te répondre French swat, j'ai déjà fait des enchaînements de tir à la novrishdjfkfldbfotch, aucun misfeed tant que je ramène bien le levier bien en arrière à fond !

Pour le canon externe je sais pas assez fait de partie sans pour voir le changement parce que voir le canon externe tombé m'as fait mal au cul :lol:

Je tente ce weekend
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: well mb4411a: quid de la compatibilité

Message par NUAGE » 21 avr. 2017 12:22

Non non, surement de l'autre coté :wink: ! Pour mieux plaquer le cylindre (et donc éviter des soucis de régularité) contre le bloc h-up .
> pis d'ailleur, si tu le met à la fin, la calle va gener le systeme de billes et butée du bolt handle :mrgreen: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: well mb4411a: quid de la compatibilité

Message par skavenger360 » 21 avr. 2017 12:55

J'allais répondre mais nuage m'a devancé.

Tiens une photo gros plan de mon cylindre de bar10

Image

Image

Avec ça tu cales bien le bolt knob sur l'upper, ça plaque bien le cylindre contre le hopup et il ne recule presque plus.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
leblond
sharpshooter
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2016 17:51

Re: well mb4411a: quid de la compatibilité

Message par leblond » 21 avr. 2017 14:02

Ha d'accord ben je tente ça ce soir alors !

[EDIT]
Image

J'ai pris le bouchon d'une bouteille d'ultra air recoupé au ciseau puis va ! Mais mon dieux la galère pour lever le levier ca force, c'est limite trop :lol: ca se fera avec le temps j’espère !
On peut aussi voir la fret (matériel utilisé dans l’aéronautique pour serrer les câbles en eux), précédemment c’était le scotch mais a force il s'est déchiré en 23 253,78 morceaux :lol:
J'ai essayé une vidéo avec scope cam pour montrer avec et sans la cale au bout du canon mais la merde totale, je refait demain si j'ai le time, mais j'ai trouvé que la course de la bille était plus régulière avec ( pas facile a faire en plus un montage ...) en stand by pour le moment
Arrete de m'appeler leblond, je m'apelle Pierre, B L O N D
ImageImage
Image

Répondre