Beoin d'aide : Cylindre qui butte en fin de course

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Beoin d'aide : Cylindre qui butte en fin de course

Message par Cthulhu83 » 09 juin 2016 13:10

Salut à tous, voila je vous expose mon problème, possesseur d'un MB4410 (full upgrade airsoftpro) il y a plusieurs mois j'ai changé le cylindre + tête de cylindre + loading plate. Tous allais bien et ces derniers temps j'ai remarqué que de plus en plus souvent, quand je chambre une bille et que je ramène le cylindre, ce dernier butte avant de pouvoir baisser le levier d'arment, pour y remédier, je dois pencher le snipe en avant pour faire finir sa course au cylindre. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et si oui comment y remédier ?

Par avance merci

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Beoin d'aide : Cylindre qui butte en fin de course

Message par Renan » 09 juin 2016 15:06

Ca, c'est ta bille qui se déplace dans ton hop-up... Tu devrais vérifier l'alignement de l’ensemble et le positionnement du joint!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Beoin d'aide : Cylindre qui butte en fin de course

Message par wizard » 09 juin 2016 15:16

Spring guide stopper qui a du jeu.

Du coup, quand tu es en compression, il se penche un peu vers l'arrière au mieux d'être à 90°.
Le haut vient donc buter contre le cul du cylindre l'empechant d'aller totalement devant.

J'avais remarqué celà sur mon VSR10 il y a quelques temps. Et puis je me suis appercu que je mettais jamais les 2 vis qui bloque le spring guide stopper sur la trigger PDI.
Depuis, que je les ai remis, ces 2 vis maintiennent constament mon spring guide stopper à 90° et plus de problème de butée.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: Beoin d'aide : Cylindre qui butte en fin de course

Message par Cthulhu83 » 10 juin 2016 15:43

Merci pour votre réponse les gars. Je vais regarder ça au plus vite.

Répondre