L96 Marui micro upgrade

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Minusbigboss
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2012 17:51

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par Minusbigboss » 18 févr. 2013 22:17

Après si le canon s'use pas alors je le changerais pas connaissant la réputation des canon marui je sais qu'ils sont bon.

pour la partie mécanique comme dis ça sera pour plus tard j'ai pas les moyens de mettre 200€ juste la dedans.

en théorie si tout se passe bien je le commande en mars ou avril, plus avril à mon avis si pas de couilles entre temps et au max en juin.

ouais je sais vous vous en foutez de ma life lol tout ça pour dire si je dois changer la mécanique ce sera dans un ou deux ans quand j'aurai envie de passer à la vitesse supérieure.

bruckler
Messages : 13
Inscription : 11 févr. 2013 11:50

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par bruckler » 27 févr. 2013 13:23

Bonjour à tous!

Je profite de ce sujet pour rebondir sur 2-3 choses.
Je tiens à signaler que je pars sur le aws de chez well.

En premier lieu, le bloc hop up est compatible avec quel bloc de chez PDI?
J'avais l'impression que le bloc hop up, dans les reviews que j'ai pu lire, était différent de celui du vsr10.

Ensuite, pour ma part, je vais partir sur un ensemble airsoft pro pour le cylindre, piston, spring guide et tête de piston.
Je préfère signaler que je ne veux pas du PDI over the top pour l'instant, étant donné que je commence le sniping. (je pense seulement prendre du PDI pour le canon, il me semble que si je dois vraiment investir dans une pièce, c'est bien celle-ci)
Savez vous en moyenne si le gain de puissance sera important? (je compte rester en dessous de 400 fps et essayer de pas faire souffrir la trigger). Si la puissance dépasse les 400, quels ressorts permettent d'être quasiment sûr et certain de repasser en dessous de cette valeur?

J'ai vu que beaucoup d'aws ont eu des soucis avec le système de chargement (la pièce poussant les bielles est en plastique trop fragile d'après certains), l'achat de la pièce en acier de chez airsoft pro est elle une bonne idée?

En dernier lieu, pour le joint hop-up, je pensais prendre un a+, le type de joint est-il bien le même que pour les gbb? Si vous avez d'autres marques à votre goût plus efficaces, je suis preneur des infos également.

J'espère ne pas être trop hors sujet et pouvoir aider certains qui pourraient se poser des questions semblables.

Minusbigboss
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2012 17:51

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par Minusbigboss » 28 févr. 2013 11:45

Si je dis pas de conneries, les kit PDI sont a 90° non ?
Je crois que la trigger d'origine Marui est a 45°, ça risque pas de posé de problèmes ?

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par gapdieu » 06 mars 2013 11:29

Salut non çà ne pose pas de problème à condition de faire une toute petite modif voir ce tuto. http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/ ... okyo-marui

Je l'ai suivi à la lettre et franchement je n'ai aucun problème, kit resort cylindre piston PDI palsonite avec la trigger d'origine canon d'origine et bloc hopup d'origine çà sort en 445fps et il y a une grande précision.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Lascarbleu29
marksman
Messages : 87
Inscription : 28 août 2012 14:26
Localisation : Brest

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par Lascarbleu29 » 08 mars 2013 13:42

@bruckler:
Bloc hop up spécifique au L96 Marui.
Aucun bloc PDI compatible. Mais celui d'origine fait parfaitement son boulot
Je te conseille d'investir dans le poussoir en métal car c'est le talon d'Achille de cette réplique.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par Simon » 12 sept. 2013 12:42

Tiens quelqu'un à un retour du Kit Falcon M130 sur un L96 Marui ?
Image

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par gapdieu » 12 sept. 2013 12:55

J'ai lorgné dessus pendant un moment et après une bonne recherche sur le net et peut de réponse et pas mal de points négatifs divers j'ai opté pour un canon tanio koba 500mm et franchement très content.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus.6
marksman
Messages : 49
Inscription : 15 août 2013 22:28
Localisation : Toulouse

Re: L96 Marui micro upgrade

Message par Nexus.6 » 11 nov. 2013 22:46

Minusbigboss a écrit :PS : je précise que si je tien pas a trop monter en puissance c'est surtout due a la nature du terrain sur lequel j'ai l'habitude de jouer.
Ce terrain est très large mais pas très long ....
J'ai trouvé! Jouez après une rotation de 90°...

Bon... ok...
:arrow:
"Un mauvais Sniper, il voit un truc qui bouge, il tire. Un bon Sniper, il voit un truc qui bouge, il tire aussi. Mais c'est un bon Sniper"-(Les inconnus)

Répondre