Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

Message par skavenger360 » 02 févr. 2016 17:34

sKaru a écrit :Le prom violet c'est quand même une référence unanimement reconnue.
+100 !

Pour un joint compatible type 96 tu peux tenter le joint GBB/VSR en virant l'ergot si besoin : modify beige (top sur tous grammages), lonex (top sur les lourdes) ou maple leaf (au delà de 0.28g)
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

Message par Alumyx » 02 févr. 2016 18:03

@Neo : Prometheus = Nineball = Laylax. Le joint vendu sous la marque Nineball est pour GBB/VSR, et celui sous la marque Prometheus pour AEG. Avec le temps et l'habitude, on a tendance à donner un nom au hasard, mais oui, dans le cas du L96 Marui qui utilise des joints de VSR, il faut parler de Nineball.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

Message par Snipe 74000 » 02 févr. 2016 19:32

Je confirme la taille de la cible et la distance (prise au télémètre).

Je te rassure @Néo, j'ai été le premier surpris et... Enthousiasmé. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

Message par Neo » 02 févr. 2016 20:17

Je n'ai pas dit que j'en doutait, je suis même content de savoir qu'il y a moyen d'arriver a ce niveau ....... Ça donne une bonne base, histoire de se dire, Ben tiens , se n'est pas utopique d'essayer d'arriver a ce niveau la ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Quel join pour un L96 Marui avec Hopup d'origine

Message par Snipe 74000 » 03 févr. 2016 0:51

J'ai moi même été surpris de cet excellent résultat. Je pensais être aux alentours des 65/70 mètres grand max et le télémètre m'a confirmé 75 mètres.
A la 0.30, c'était beaucoup plus aléatoire.

Pour répondre à @Alumyx: Je n'ai tiré que trois billes cette fois là. Les trois ont fait mouche.
Il faudrait que je refasse le test.
Et pour info, c'est bien en extérieur.

J'ai testé d'autres bolts, bien préparés, qui ont de très bonnes perfs. Bon nombre de possesseurs de ces répliques ont eu l'occasion de tester le mien et tous ont été unanimes: Mon L96 est une pure tuerie. Après, je ne sais pas à quoi c'est dû. Le canon, le joint, le rodage, les billes... Un peu tout ça, je suppose. Je ne suis pas un furieux du bricolage. Quand ça fonctionne, je ne touche plus à rien. Je ne peux que supposer que je suis tombé sur une bonne association de tous ces éléments.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Répondre