Conseil pour le hop up du l96 aws avec un join nineball

L'AWS de TM et ses copies, ainsi que toutes les variantes à rechargement par chariotage.
AWS TM / MB44xx Well / M40a5 TM / etc...
zup1234
one shot one out !
Messages : 479
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Conseil pour le hop up du l96 aws avec un join nineball

Message par zup1234 » 08 févr. 2011 21:30

Salut à tous

suite au changement de joint hop up sur mon l96 aws , j' ai remarqué que le positionnement de ce dernier n' était pas optimum dans le bloc à cause de son épaisseur supérieur au join marui d' origine.

après moultes tentatives de positionnement , j' ai décidé de découper la parti qui rentre dans la rainure qui fait le tour du canon afin de pouvoir recliper le bloc correctement et centrer le join sous le rubber.

Vous allez me dire QUOI ! tu a découpé un join nineball?

oui je l' ai fait , et j' en suis tres satisfait . les test de tirs sont concluants et ne manifestent pas de perte d' étanchéité ni de précision.le joint est très serré dans son bloc et ne bouge pas ( sauf en rotation mais c est normal) pensez a vérifier que votre joint est bien centré avant de remonter.




la raison pour laquel j' ai fait est du que apres avoir rentré le bloc sur le joint , le join dépassait dans la rainure de clipage sur le canon et du coté du chambrage des billes. j' ai passé une heure et c' était impossible.


un peu comme une femme un peu ronde essayant de rentrer dans du 36.

j' attend vos critiques et remarques.



zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Répondre