Salut
évitons les polémique inutiles .
Je tique un peu sur les distances que tu annonce là

..!
> à 2 joules en 0.2gr ? (ou 320fps en 0.4 pour les puristes)
Parce que bon, annoncer 70m de portée stock (ou alors j'ai mal compris), et 80 à 85m une fois upgradé, c'est quand méme un peu gros non ?
(aprés y'a des hordes de kikkooCallOfDuty qui vont prendre ça pour argent comptant, "Mais puisk jte dis que cay écrit sur spinnerland Enzo !")
A 2j bien upgradé, en tendu, c'est max 70/75m en 0.4gr, au delà, la bbs descend, et je parle pas de la précision .
Alors quand je donne la distance de 70m çà ne veux pas dire que je sors le snipe de la boite et je tire avec et boum 70m , faut quand même le démonter et tout recaler mais c'est bien du 70m vérifié je n'exagère pas .
J'en ai vu un meilleur que çà sur une partie .
Ce snipe que j'ai depuis un bon moment à subit ces premières parties que tout récemment et il m'as bien surprit .
Pas plus tard qu'hier une colline située à un gros 80m et 15 m plus haut 2 snipers dont un qui à vu une de mes billes passer juste à coté de lui et ils ont fuit .
C'est le petit aparté que je tenais à faire sur le sujet et je ne suis pas le meilleur à ce petit jeu loin de la mais je trouve ce snipe pas mal du tout .
J'ai même laissé mon T96 au placard pourtant il est pas mal aussi mais beaucoup plus lourd .
Bref sur les parties autour de Lyon je fais toujours essayer à quelques joueurs pour avoir des avis différent du mien , et j'ai presque toujours la même remarque "Ha merde" .
On se croisera surement un de ces 4 sur un terrain

.