Support Scope Cam Mobius

Tout ce qui touche l'impression 3D : CAD, impression, trucs et astuces, etc...
Avatar de l’utilisateur
Keeper609
marksman
Messages : 50
Inscription : 02 sept. 2011 14:35

Support Scope Cam Mobius

Message par Keeper609 » 04 janv. 2017 12:42

Salut tout le monde, voilà un nouveau petit projet pour les possesseurs de Scope Cam Mobius

Matériel nécessaire , La mobius, son support fourni , et une lunette

Image

Image

L'anneau ce fixe simplement sur la lunette et tient par friction

Image

Puis on installer le support mobius sur la partie carrer qui ressort de l'anneau pour lui éviter tout mouvement de translation
Suivie de la petite pièce qui viens s'emboiter par dessus le support mobius faisait jonction avec la partie qui ressort de l'anneau , le tout avec un petit point de colle :)

Image

Prochaine étape faire un support complet , Anneau + accroche mobius d'un block pour une meilleur résistance :)


Si vous avez des avis ou idées d’amélioration n’hésitez pas :p

Avatar de l’utilisateur
Oser777
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2016 22:04

Re: Support Scope Cam Mobius

Message par Oser777 » 05 janv. 2017 11:54

Je pense que tu va avoir des vibrations dans ta vidéo a chaque tir.
J'ai deja essayé un truc une fixation dans le genre directement sur la lunette mais finalement je suis revenu au support massif fixé sur un rail RIS pour Lunette

Et la lentille de la Mobius est centrée dans l'axe de la replique :wink:
Bon par contre la, je suis passé sur Runcam 2 et je suis bon pour tous refaire avec un Mixte d'ailleurs de ton idée

Image
Image

Bon par contre pour la GoPro pour faire des selfies j'ai la meme idée que toi :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Support Scope Cam Mobius

Message par Ariegeboy » 05 janv. 2017 13:42

Pour avoir bouffé pas mal de scope cam, le mieux c'est de fixer la caméra sur le canon, sous la lunette.

Ça permet d'être aligné en même temps avec le canon et avec ce que vois le tireur. Et ça donne de plus belles trajectoires en vidéo.
#Bagarre&Saucifflard

Répondre