Mon petit préféré a eu le droit a un scope très récement

J'ai donc:
-ASG AW308, bientôt équipé en trigger kit cylindre piston ressort complet Airsoft pro spring 140m/s, canon précision 6.01 + joint hop up AAC, j'utilise des billes AE 0.36. J'ai mi un cache flamme de Barrett M107 pour faire staïle!

-Ares L1A1 SLR actuellement tout d'origine et surtout tout neuf pas encore servi en parti! Avec un scope de sniper + compact red dot sur le haut pour une utilisation un peu polyvalente
-Tokyo Marui Steyr HC, j'ai juste mi un canon de précision 6.01 modify et le joint de hop up, c'est un peu un truc de gaga les 25 billes à la seconde

-Tokyo Marui MK23 Soccom, j'adore MGS... Il me le fallait. Il a un canon de précision PDI 6.01 et un joint hop up modify, je le voulais pour me croire comme Snake, et j'ai été bluffé de ses performances, c'est de la folie se PA

-Cybergun 1911, lui c'est pour le côté quand même plus maniable, et plus réaliste. Il va mieux pour quand j'utilise tous sauf le sniper, quand faut le sortir rapidement. Le MK23 justement est très redoutable quand on se déplace si faut tirer un peu loin!
Et je pense m'arrêté là, mon unique sniper c'est un peu par rapport a mes antécédents sur Counter Strike

J'ai fais ma première partie d'airsoft en Aout, donc c'est pour dire c'est tout récent. J'ai surtout pas mal à apprendre sur comment bien joué sniper, car autant sur du gameplay un peu plus rush, j'suis pas expert, mais je peu me débrouiller, autant sniper j'aime tellement cette satisfaction de une bille, un hit. Autant, j'ai du mal à être patient, et à bien me placer