Messer Schmitt

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Messer Schmitt
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 01 janv. 2016 23:08
Contact :

Messer Schmitt

Message par Messer Schmitt » 07 janv. 2018 23:28

Salut à tous ,

J'en profite d'avoir un peut plus de temps pour zieuté le forum et décompressé pour vous postez quelques photos de mes joujou , tous n'y sont pas et je ferais au plus vite pour vous donnez les kits list d'upgrade de chacun .


On commence par mon préférer , qui actuellement est en " retraite " suite à une usure du bloc détente , eh oui , au bout de 8 ans de bon et loyaux services , celui ci a lâché , du coup prochain achat dès que je peut prendre le temps de trouver un bloc détente de mon ..

Mauser Kar98 de chez Tanaka :

Image


Image

Eh oui ! oui ! Même pour le moderne je l'utilise ! De très bonne performances , beaucoup de pièces changé en interne , canon PDI ( je n'ai plus la longueur en tête 6.01 ) bloc hop up système BEST GUN , bride diverses suivant les températures et étanchéité parfaite , très peut de variation , j'en ai passé des heures pour en faire le monstre qu'il était avant le soucis du bloc détente .

Je lui ai fait fabriqué sur mesure un silencieux qui englobe le canon par " Aceproduct " alors c'est sur sa casse un peut la gueule mythique du 98K mais en partie il devient bien sur beaucoup plus silencieux grace a celui ci . J'ai aussi un bi pied mais bon , sa rend vraiment moche avec et je ne l'utilise que rarement .

Je lui ai changé pas mal de pièces externe par des pièces de vrai fusils d'entre 39 a 43 pour la pièces la plus récente de la période . Ainsi qu'une petite rallonge de sécurité .

Je lui ai également installé un ZF-39 avec montage du rail latéral , bref , la lunette d'origine ma couté une blinde , un simple x4 , a l'époque sa restait assez simple lol une Zielfernrohr ZIELVER ZF39,avec montage de chez carl zeiss . Bref , de quoi s'amuser a imité le Major Koening dans le film Stalingrad ahahh



On continue par le petit dernier , que j'ai acheté dans un gros lot de matos a un particulier , deux SRS , un en 22" et l'autre en 26" , du coup je me suis fait le délire sur le 22" une petite peinture perso faite par un amis , j'ai avec le kit pull , push , ou pushpull et pas mal de pièces interne modifié . J'ai un KIT mancraft d'ailleurs pour SRS , et me tate a l'installé dessus , ou alors installé un KIT Bolt Wolverine , ou le laisser en spring ..

SRS A1 Silverback 22"

Image

Image

Oui oui c'est Flash ! Et pour ceux qui l'ont reconnu et oui , je suis un grand fan de Star Wars , et particulièrement des Mandalorien , petit clins d’œil a notre Bobba Fett !


Le reste un peut plus tard ... :wink:
Messer Schmitt - Les Diables Verts -
Site internet de l'association : http://diablesverts.clicforum.fr/index.php

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Messer Schmitt

Message par Maitre Campeur » 18 janv. 2018 17:38

Salut, une bien belle réplique que le Kar98 ! J'ai la version PPS, tout est d'origine, j'ai juste amélioré l'esthétique en bronzant tout et en ayant amélioré un peu la crosse (broux de noix et huile de lin) .

Quel rail de montage latéral as-tu utilisé? Et tu l'as installé toi-même ou tu as requis les services d'un armurier pour qu'il fasse les perçages?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Répondre