guncreator

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: guncreator

Message par guncreator » 09 mars 2017 14:25

sur une M60 doit y avoir moyen de caser une bouteille de 0,2L ou à la limite une cartouche 88g avec anti-siphon sous le garde main, c'est assez inesthétique et plutôt chiant niveau répartition de masse, mais ça doit passer (qui veut une M60 à la sauce bizon? lol)

et sinon, shitfuck, mon tube en alu qui était sensé faire 18x20 mm de diamètre ne fait que 17.8 en interne, du coup je vais devoir repasser mon piston et mon nozzle au tour pour qu'ils rentrent dedans..... j'ai essayé de mettre le tube dans le mandrin, bah il est plus rond une fois serré correctement :-/
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: guncreator

Message par Cthulhu83 » 10 mars 2017 10:34

J'ai un pote qui vend une M60 Arès sans gearbox, si tu veux je te met en contact avec lui

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: guncreator

Message par Totuyo » 10 mars 2017 15:47

Aucune idée de se que ça vaut mais si ça peut t'aider ...


https://www.weerg.com/en/?utm_source=Fa ... potenziali

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: guncreator

Message par guncreator » 10 mars 2017 18:20

Ce genre de boîte c'est valable pour de la série, mais en proto ça coûte un bras
Cthulhu83 a écrit :J'ai un pote qui vend une M60 Arès sans gearbox, si tu veux je te met en contact avec lui
J'en suis pas encore à ce stade, il faut que je valide le principe de fonctionnement et la tenue à la fatigue dans le temps sur de "l'aeg" standard avec de me lancer dans de l'exotique
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: guncreator

Message par Totuyo » 10 mars 2017 18:30

Désolé comme je l'ai dis , je connais pas , je n'ai jamais eu besoin .. =/

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: guncreator

Message par guncreator » 14 sept. 2017 10:47

suite à l'achat de mon imprimante 3D, le projet est relancé, avec une mécanique dont la majorité des composants sera communs à de la gearbox V2-V3 et du bolt (pas encore dessiné)
mon ancienne mécanique était difficilement compatible V2, celle-ci l'est (c'est d'ailleurs par là que j'ai commencé), pour une V3 il faut encore que je trouve quelques artifices
il s'agit d'une mécanique de type culasse non calée, un peu comme sur les sten RS

sans tarder; les images :
Image
une simple V2 en apparence, sans moteur mais avec un tuyau

Image
les entrailles de la bête, parée à tirer; en rouge clair le cheminement de l'air

et les diverses phases du tir :
Image
lors du tir, la pièce verte est libérée, entrainée vers l'avant par le piston bleu clair, elle vient ouvrir la valve de la chambre; en rouge clair, l'arrivée d'air, en orange l'air préalablement contenu dans la chambre jaune; dans le même temps, le nozzle est poussé vers l'avant
Image
lors du tir, sous l'effet de la pression, le piston bleu clair recule, puis ouvre le passage vers le nozzle et le canon

lorsque le piston bleu clair arrive en butée contre la collerette de la piece verte, celle-ci est entrainée en arrière par l'inertie du piston
cela permet à la valve rose de revenir en position initiale pour remplir à nouveau la chambre

en reculant encore, le crochet de semi est rabbatu, puis lors du retour, il s'engage, permettant de ne libérer le marteau qu'au lâché de gachette pour remettre le système en position initiale
Image
en mode full, le crochet de semi sera maintenu en position initiale, et ne pourra donc pas se lever
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre