ASEF

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: ASEF

Message par sako » 02 janv. 2017 17:11

pas bête du tout !! je sens que je vais essayer ça aussi un de ces 4
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 03 janv. 2017 22:18

Franchement c'est facile à faire et c'est toujours sa de prit pour gagné un peu en perf ;)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ASEF

Message par Alumyx » 04 janv. 2017 11:28

Le gain en FPS est indéniable, mais dans la mesure ou un alignement PARFAIT est de l'ordre de l'impossible (il y aura forcément une série de ricochet dans le canon du silencieux), et cela sera nuisible à la précision.

Voilà pour les maths : dans le cas idéal ou le centrage du canon interne et du canon de silencieux est parfait (déjà, c'est pas gagné, mais soit...), avec un canon de silencieux de 6.08 et de 200 mm de long, il suffit d'une déviation de (6.08-5.95)/2=0.065 mm à la bouche pour que ça merde, soit exactement arctan(0.065/200)=0.0186° ou bien encore 1.126 MOA (les meilleurs fusils RS passent sous la minute d'angle, avec une limite haute autour de 0.5 MOA), ce qui est déjà bien au delà de la précision d'une réplique d'airsoft. En gros, ça ne peut pas fonctionner sans ricochet interne. As tu fais des groupements à 20 m avec et sans silencieux ? Le coussin d'air autour de la bille soit atténuer les mauvais résultats, mais je me demande jusqu'à quel point.
Image

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 04 janv. 2017 12:02

Très intéressent , merci de tout ces détailles pour ce qui est du centrage l’adaptateur silencieux PDI aide pas mal ^^ mais je doute pas que je doit quand même avoir un défaut d'angle vue mon travail " artisanal " que j'ai effectuer pour essayé de centrer au mieux le canon, c'est ce que je cherchais à produire un bon coussin d'air pour atténuer les perturbations , d'ou mon choix d'un 6.08 + Système porteur ; qui viens a la suite d'un 6.05 , Je vais essayé de testé comme tu as dit le groupement à 20 mètres samedi et d'en partager les résultats ici.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ASEF

Message par Alumyx » 04 janv. 2017 13:57

Image

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: ASEF

Message par DieZeL » 04 janv. 2017 14:29

LEONARD LE GENIE

Un jour je mettrais ma collection à jour... Un jour... :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: ASEF

Message par Calcyn » 04 janv. 2017 17:22

Pendant un moment sur ma blouse j'avais : je sers la science et c'est ma joie... Hehehehe
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 04 janv. 2017 18:05

En partie avec ma nouvelle ghillie

Crédit photo : Simon

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: ASEF

Message par starlyon » 24 mai 2017 9:45

salut ASEF
petite question ,comment as tu procédé pour le camouflage de ton vsr10? (ceque tu as utilisé surtout et comment l'as tu fixé)

merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 27 mai 2017 21:04

Salut , tout simplement la même méthode que Renan , mais un peux améliorer .

J'ai prit un grand bout de plastique " rigide " , puis je l'est chauffer et je lui est donner la forme de mon canon , par la suite j'ai prit un bas de ghillie 3d que j'ai sacrifier et que je suis venu coller au pistolet à colle chaude. comme sa je peux en partie venir glisser mon camo sur mon canon et hors partie profité visuellement de mon canon externe ;)

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ASEF

Message par Renan » 27 mai 2017 22:24

C'est pas du tout de moi ça =x
C'est de Vavan! Moi j'ai cousu une chaussette en ecr adaptée aux formes de mon bolt!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 28 mai 2017 15:13

oui me suis embrouiller x)

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: ASEF

Message par starlyon » 01 juin 2017 19:49

Ok, donc c'est un bas de ghillie 3d, merci Asef ca rend vraiment bien
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: ASEF

Message par ASEF » 30 juil. 2017 9:21

Hola , petite mise à jour de ma viper , j'ai couvert les parties en M90 des cotés avec de l'ECR , puis ajout de milgrade et de fibre à des endroits , plus ajouts d'élastiques pour pouvoir végétaliser tout sa sur le terrain :)

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ASEF

Message par Renan » 30 juil. 2017 10:50

Sur la dernière, on jurerait une autre plante en pot...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre