Scrounz

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 13 juin 2017 19:18

Tu montes quoi toi au fait ?
Pour le Wraith sur SR25, j'ai eu besoin d'un copain pour usiner mon lower, mes compétences étaient insuffisantes...

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 13 juin 2017 19:35

Un SPR, sur base King Arms. Et un deuxième upper 14,5".
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 13 juin 2017 21:10

Ba en faite ma box n as rien pour fixer la crosse
comme elle est vide.... Après un écrou suffirait si il y a la place entre le réparer et le cul de la box..
Mon soucis c'est que si je choppe le reaper pour sr25 et qu' au final je n arrive pas a le monter dedans car j'ai récup un sr25 vide je serai vraiment deg lol
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 13 juin 2017 21:32

Y'aura bien du monde pour te guider ! Enfin on verra, plus que quelques jours d'attente !

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 29 juin 2017 21:24

ça y est, le Reaper est monté.
J'ai eu quelques difficultés mais rien d'insurmontable : déjà, j'avais plus de contacteur pour le petit fil de l'électrovanne, je suis allé en acheter un dans un shop du coin, pas complètement adapté mais un peu de découpe et ça passe. Je n'avais pas de LiPo non plus, une petite 500mah dans un mag de modélisme et ça tourne bien.
Ensuite, meuleuse au cul de la box, pour que le flexible 6mm passe tranquille. Après recoupe à la bonne longueur, ça va rentrer comme papa dans le wraith. Ou maman je sais plus.

Une fois tout remonté : je loge une capsule, je me merde dans le "vissage" du Wraith, pchit de partout... Une autre. Et là, repshiiit mais entre le Wraith et le reaper. Démontage, lubrifiage, re-papa-maman et ça passe bien. Je pousse pas plus les tests que ça. Le lendemain, nouvelle capsule, repshiiit entre Reaper et Wraith : puterie me dis-je !
En fait, j'espère que c'est problème de puissance, le régulateur était je pense très débridé car depuis que j'ai réglé ça, plus de fuite. Malheureusement, pas de chrony pour confirmer, c'est à suivre.

Après un essai en enchaînant les tirs, j'ai 150+ bbs d'autonomie, sans savoir à combien de fps donc c'est pas très parlant. Pendant plus de 24H (test toujours en cours en fait), j'ai laissé une capsule en place, je tire deux trois coups quand je passe à côté. Visiblement ça ne fuit plus du tout.

Et une illustration pour finir, encore quelques trucs à monter/à changer, pas tous acheté.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 29 juin 2017 22:35

Ca a de la gueule 8)
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 06 août 2019 8:56

Faute de HTI, j'ai alourdit le SR25 autant que possible !

Image
Dernière modification par Scrounz le 01 juin 2020 15:33, modifié 1 fois.

Dirt-Diver
scout
Messages : 38
Inscription : 22 mai 2015 19:30

Re: Scrounz

Message par Dirt-Diver » 01 juin 2020 14:29

Hey ! je relance le post, car j'ai un reaper m4 qui traine à la maison et je souhaiterai l'installer dans un SR25.
As-tu commandé un nozzle spécifique SR25 ou celui du m4 ferait l'affaire?

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 01 juin 2020 15:31

tout simplement... je ne sais plus. J'ai jamais réussi à aligner proprement le reaper avec l'outer du SR25 (comme beaucoup d'autres apparemment), j'ai fini par laisser tomber et revenir au Mancraf.

Dirt-Diver
scout
Messages : 38
Inscription : 22 mai 2015 19:30

Re: Scrounz

Message par Dirt-Diver » 01 juin 2020 16:31

ok merci, ouais c'est le souci que j'ai eu avec mon mk18 et c'est pour cela que je l'ai mis au placard

Répondre