Scrounz

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Projet Wolverine Wraith / PDIK Mancraft

Message par Scrounz » 27 nov. 2016 12:24

Salut !

préambule forumistique : je ne sais pas quoi foutre de ce topic ! C'est un SR25 que j'ai, pas un bolt, c'est pas un backup non plus...

J'ai pour projet de faire cohabiter le tube de crosse CO2 Wolverine Wraith et ma box Mancraft PDIK pour v2 rallongé.

Une review en français donnant de bonnes infos.

C'est pas vraiment fait pour, donc je sais pas trop ce que ça va donner !!

Il faudrait, reste à faire comment, faire ça :

Image

Je reçois le Wraith en début de semaine, à suivre !

Mes interrogations déjà : quel tube faut-il pour rentrer dans le Wraith, comment fixer l'arrière du système Mancraft pour ne pas que ça bouge (c'est pas le plus difficile), comment proprement couder le tube de sortie PDIK pour aller dans le wraith ?

Mon SR25, qui change d'habillage suivant mon humeur :

Image


Commentaires et avis, forcément bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Projet Wolverine Wraith / PDIK Mancraft

Message par Silent Hunter » 27 nov. 2016 16:40

Beau, pour couder pourquoi ne pas juste mettre un raccord coudé ? ^^ Et plutôt que de découper tout l'arrière pourquoi ne pas le percer, de cette façon le ManCraft sera toujours maintenu ?
C'est carrément faisable je pense, surtout si le Wraith sort en 4mm, ce qui est certainement le cas non ?
M700

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Projet Wolverine Wraith / PDIK Mancraft

Message par Scrounz » 27 nov. 2016 17:25

D'après les tutos de montage du Wraith, il faut couper le cul de la box pour assurer le maintien du wraith sur le lower. Avec un peu de chance, la pratique sera différente...
Le tube me paraît plutôt être en 6mm que 4.

Édit : plus de place que prévu dans le SR25, j'aurais sûrement pas à découper la box... Juste à jouer du coude pour l'arrivée d'air.

Image
Dernière modification par Scrounz le 30 nov. 2016 14:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 30 nov. 2016 14:51

Sujet bien rangé, je peux reprendre !
ça tombe bien, j'ai reçu le Wraith!

Je confirme mon précédent post, j'ai plus de place que prévu à l'arrière de la box, avec un coude, ça devrait faciliter le montage !

SAUF QUE ! Le lower du SR25 est bien plus large que celui d'un M4, de ce fait, pas possible de venir bloquer le tube avec l'écrou...

Image

Je vois avec un copain usineur ce qu'il peut m'arranger, avec ce tube aux dimensions relous (32 filets au pouce)... A côté, j'essaye de trouver un coude pour tube 6mm qui irait bien, chez un aquariophile peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 23 avr. 2017 16:35

Ça en est où cette affaire ?

J'envisage de faire pareil mais sur une base 5,56 et du coup je commence à regarder.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 29 avr. 2017 19:58

Ça temporise !
C'est fixé mais ça consomme trop sur la Mancraft, j'attends le reaper!

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 29 avr. 2017 22:57

J'hésite à attendre le Reaper ou partir sur de l'Inferno, histoire de garder le burst pour les coups durs.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 08 mai 2017 21:34

Inferno = électronique avec programmateur etc. No way chez moi !!

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Scrounz

Message par Totuyo » 08 mai 2017 21:58

Scrounz a écrit :Inferno = électronique avec programmateur etc. No way chez moi !!
Y a un système pour le réglé via Bluetooth maintenant , après si j'ai bien compris la seul différence avec le reaper , c'est que ce dernier est équipé d'une chambre de rétention contrairement a l'inferno

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Scrounz

Message par jackportenawak » 08 mai 2017 22:03

-Inferno gen 1 est en open bolt
-Inferno gen 2 est en closed bolt et le retour du nozzle ce fait par un ressort. Il consomme moins d'air que le gen1.
-Le Reaper est en closed bolt et la charge d'air pour le tir suivant est dans une chambre (même principe que sur les wolverine bolt pour vsr).

Sur le gen 1 ou 2, il y a deux versions, la spartan et le prenium. La spartan : les réglages se font au niveau de la détente directement dans la GB et le prenium a un fcu déporter évitant le démontage de la GB pour changer ou affiner les réglages
Dernière modification par jackportenawak le 08 mai 2017 22:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 08 mai 2017 22:04

Le Reaper peut fonctionner sans ECU, juste une batterie en directe pour alimenter l'électrovanne. C'est le seul à ma connaissance. Le Reaper a un fonctionnement "closed bolt" contrairement en effet aux autres modèles du genre chez Wolverine. En fait, c'est le BOLT du VSR adapté à un AEG.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 01 juin 2017 20:01

Bonsoir scrounz
Je vais récupérer un sr25 et j ai dans l idée de le mettre avec le reaper aussi, la gb du sr25 est standard? Il suffit que j acheté une coque de Gb v2? Car on m as dit que c'était une coque special...
Si tu peux me confirmer ca? Merci
.
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 01 juin 2017 20:03

Oui c'est une v2-allongée.
Le Reaper n'est pas encore dispo, je suis en contact direct avec Wolverine pour commander dès que le nozzle spécial sera dispo !

WAIT AND SEE ! J'espère pas trop de wait !

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 01 juin 2017 21:58

v2 allongé donc coque special?

oui c'est clair en espérant que ce soit rapide (il met pré commande , arrivé mi-mai lol ), mais effectivement le reaper a l'air d'etre le systeme le plus aboutie pour nous
j'ai une mancraft qui traine chez moi ,mais je penses mettre le reaper et revendre le mancraft
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Scrounz

Message par Kyõsuke » 01 juin 2017 22:20

Quand tu ajoute le Reaper au panier, il est écrit livraison 26 juin je crois.

Répondre