Scrounz

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 02 juin 2017 8:20

26 Juin ? :cry:

Ça veut dire que je ne l'aurai jamais reçu pour ma prochaine OP.
#Bagarre&Saucifflard

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par tiri » 02 juin 2017 12:20

starlyon a écrit :Bonsoir scrounz
Je vais récupérer un sr25 et j ai dans l idée de le mettre avec le reaper aussi, la gb du sr25 est standard? Il suffit que j acheté une coque de Gb v2? Car on m as dit que c'était une coque special...
Si tu peux me confirmer ca? Merci
.
CA dépend des SR25, i ly en a en GB V2 rallongée avec (Jin Gong pour sûr), d'autres en GB V2 classique avec nozzle rallongé (G&P je crois), les A&K, G&G je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 02 juin 2017 12:39

merci tiri , pour le coup c'est un a&k que je récupères, mais vide donc je me pose la question si je dois chercher une gb v2 standard ou pas .... (la personne me le vendant , me dis que c'est spécial mais je preferes vraiment être sur)
excuse scrounz de pourrir ton post avec mes questions
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Scrounz

Message par Kyõsuke » 02 juin 2017 19:31

Ariegeboy a écrit :26 Juin ? :cry:

Ça veut dire que je ne l'aurai jamais reçu pour ma prochaine OP.
Je pense que ça sera même pas le 26 Juin mais plus tard. Apparemment c'est pas encore partie de chez Wolverine vers les shops xD

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 03 juin 2017 10:50

La A&K c'est bien une v2 rallongée :)

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 12 juin 2017 12:38

Mon Reaper Wolerine est à Miami, il embarque pour la France. Mon SR25 va pouvoir sortir de nouveau !

Le Mancraft pdik a très bien tournée toute la journée d'hier dans mon ACR, il continue d'étonner par sa discrétion.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 12 juin 2017 19:24

Mais le reaper peut aller sur le sr25?

Ton acr c'est comme le.scar il faut.un nozzle différent d un m4 ?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 12 juin 2017 22:04

nozzle custom Reaper, ils le proposent chez Wolvo' quand tu choisis ton Reaper.

L'ACR a une box qui reprend les mauvais côté des v2 (fragilité) avec une cage moteur façon v3, avec un nozzle très long. C'est pas si compliqué à bidouiller (à coup de dremel et meuleuse pour que ça rentre dans la box d'origine ACR) pour loger le PDIK Mancraft, le nozzle se change facilement.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 12 juin 2017 22:43

waou, good new pour le reaper, car j'ai dans l'idée de mettre un reaper dans le sr25 a&k , comme toi quoi , et je pensais que ce n’était pas possible pour le moment , vraiment une bonne nouvelle!
je te parles Egalement du pdik , car j'ai une gb v2mancraft , et j'ai dans l'idée dans la mettre dans une scar et je pensais qu'un acr était pareil qu'un scar mais apparemment non!
j'en profite comme tu as l'air de t'y connaitre , il ne faut pas une nozzle spécial mancraft ?

Je viens d'allé voir sur wolverine , nickel , il faut juste voir a combien reviendra le tout avec douanes ....


merci pour tes réponses et ton aide scrounz
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 13 juin 2017 8:49

Y'a déjà des gars qui ont reçu leurs Reapers et qui commencent à faire des feedback :cry:

Je l'aurais jamais monté pour mon OP des 24 et 25 juin.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 13 juin 2017 14:08

Avec plaisir starlyon :)

Sur mon PDIK, j'ai monté un nozzle ACR Witech qui avait du jeu, trop de jeu. j'ai monté un nozzle d'origine qui passait super bien mais en plastique, je l'ai défoncé avec un bourrage comme il faut :? Alors je me suis rabattu sur un nozzle Apple Airsoft, en CNC, qu'il faut bourrer pour qu'il coulisse sur le nozzle Mancraft ! Après un petit coup de brosse à polir, c'est parfait, combo gagnant !
En bref : les nozzles airsoft passent "bien", ça se joue pas à grand chose mais au moins c'est un format standard !

Désolé pour toi Ariegeboy mais t'as encore un peu de temps devant toi, le shop doit les avoir reçu...

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Scrounz

Message par Kyõsuke » 13 juin 2017 14:22

Les Reapers devrait pas tarder a être envoyés aux shop EU vu qu’apparemment c'est déjà fait pour les US. J’espère avoir le mien début Juillet^^

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Scrounz

Message par starlyon » 13 juin 2017 18:23

scrounz ça reste trop technique pour moi a vu de mes deux main gauche!
autre question, tu penses que le reaper aura un pas de vis pour pouvoir y fixer la crosse du sr25 comme sur une gb aeg ? car sinon je vois pas comment fixer ma crosse m16 ou autre crosse
je penses que je vais dabord tester le mancraft dessus dailleurs , il faut que je commande la piece sr25 sur mancraft

je suis ta galerie de pres pour voir l’installation du reaper! et voir ton retour dessus

merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Scrounz
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 15 août 2014 13:09

Re: Scrounz

Message par Scrounz » 13 juin 2017 19:09

Le Reaper s'intalle dans la box, donc ta box a ce qu'il faut pour tenir ta crosse.
C'est différent avec le Wraith qui vient se prendre sur le lower.

Pour le bricolage, c'est pas si compliqué mais je commence à avoir un niveau correct à force de faire de la merde !!

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Scrounz

Message par Ariegeboy » 13 juin 2017 19:11

Scrounz a écrit : Pour le bricolage, c'est pas si compliqué mais je commence à avoir un niveau correct à force de faire de la merde !!
J'aurais du tout faire livrer chez toi :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Répondre