Diaboloman

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Diaboloman

Message par diaboloman03 » 08 mai 2016 9:53

N'ayant pas grand chose à dire le jour de mon inscription
je me décide aujourd'hui à faire un petit topic à mon sujet (il risque de pas être si petit)


J'ai commencé à m'intéresser à l'airsoft avant ma majorité, j'ai dû alors patienter un petit peu avant de pouvoir pratiquer au sein de l'association proche de chez moi la Romeo-soft situé à moulins Allier (03)
J'ai donc acquis en premier un Famas F1 de chez cybergun, ma toute première réplique, puis un peu après un Mauser SR de chez cybergun (on en fait de ces erreurs quand on est jeune ...)
Pile le jour de mon anniversaire et ma majorité soit le 24 avril 2010 je fais ma toute première partie où je découvre que l'approche furtive est le style de jeu que j'affectionne le plus, et qui me réussi le plus également.
Malgré que mon snipe à l'époque ai un putain de side spin sur le côté droit.

Image
Image

Au cours de ma vie et surtout pour mes études je me déplace du côté de la Franche compté du côté de Vesoul (haute-saône 70) où j’intègre d'abord les troopers 70 qui sera dissoute suite à la perte de son terrain, et je rejoint une équipe amie la DASC70. Encore une fois durant cette période je rencontre peu de personne jouant au snipe, le fait d'être le seul à jouer au snipe me renforce dans le fait que c'est mon style de jeu et me démarque très vite des autres joueurs.

Image Image
Image

Puis je quitte la franche comté pour revenir sur ma région d'origine l'auvergne. Il ne se passe pas grand chose d'exceptionnelle à part le jour ou ma copine m'offre une gopro hero 3+ black en noel 2013 ce qui me décide à enfin commencer à faire des vidéos de mes parties. Mes sources d'inspirations étaient multiples comme la MSK, vavann56, Thine, ASH32 etc ...
Je commence timidement car en effet ayant juste une gopro les angles ne sont pas très variés

Image

Jusqu'au jour où je me décide de faire une vidéo que je ne trouvais pas sur youtube, une vidéo répertoriant toutes ou une grand partie des répliques de snipe que l'on trouve sur le marché de l'époque (car entre temps il y a eu de nouvelles sortie)
ceci grâce à beaucoup de recherche afin de connaître les marques sortant tel ou tel modèle et également parler rapidement des avantages et inconvénients de ces répliques.
Je décide alors de tourner d'autres vidéos de ce genre afin d'apporter mes connaissances et conseils sur des sujets que les débutants ont souvent tendances à réclamer, et que nous avons souvent tendances à répéter à chaque demande de nouveaux.
C'est ainsi que ma popularité est monté et j'ai ainsi passé le cap des 1000 abonnés début 2015.

Aujourd'hui je vis à Montélimar dans la Drôme (26) où je bosse comme technicien en radioprotection à la centrale Nucléaire de Cruas.



Mes répliques :

Mon Snipe T96

Il me suit depuis toujours et je pense que jamais je le vendrais !!!
Il est passé par plusieurs étapes
camouflage déguelasse avec un vieux pantalon
un paintjob avec vert bien clair
Niveau upgrade je l'ai monté petit à petit et j'ai eu quasiment toutes les casses, ce qui me permet aujourd'hui de connaître parfaitement les répliques T96, quand quelqu'un donne les symptômes de sont problèmes en général je trouve rapidement la sources.
casse du bloc détente, j'ai alors dû le laisser au placard plusieurs mois, le temps qu'Alumyx sorte son Bloc Détente AAC
casse de l'end screw ...

Image Image

Aujourd'hui à part le canon qui est un deepfire 6.02 de 509 mm tout est en pdi, piston, chambre hop up, joint hop up egalement.
https://www.youtube.com/watch?v=V-XXOgfzsx4


Pour ce qui est de mes vidéos je continue toujours à en faire comme vous pouvez le voir dans la section médias photos et vidéos ;)

Image

Répondre